Remplacement des Esports Tokens par des crédits pour faciliter les achats dans Rocket League
Les Esports Tokens seront remplacés par des crédits qui serviront de monnaie virtuelle pour toutes les transactions dans la boutique d'objets ou la boutique Esports de Rocket League.
Bonjour tout le monde !
Le 23 avril 2025 à 1h (heure centrale européenne), les Esports Tokens seront remplacés par des crédits qui serviront de monnaie virtuelle pour toutes les transactions dans la boutique d'objets et la boutique Esports. Cette action a pour but de simplifier l'expérience d'achat dans les deux boutiques. Les Esports Tokens ne sont plus disponibles à l'achat à partir d'aujourd'hui.
À compter du 23 avril 2025 à 1h (heure centrale européenne), les joueurs disposant toujours d'Esports Tokens verront ces derniers convertis en crédits. Ceux-ci seront ensuite augmentés de 10% et arrondis à la cinquantaine supérieure.
Veuillez noter que le taux de conversion entre les Esports Tokens et les crédits varie selon le pays. Par exemple, aux États-Unis, 1 Esports Token vaut 0,9881 crédit. Si un joueur qui réside aux États-Unis possède 1 200 Esports Tokens, il obtiendra donc 1 350 crédits, en tenant compte de l'augmentation et de l'arrondi.
À partir du 22 avril, la boutique Esports sera rebaptisée boutique RLCS. Pour célébrer l'ouverture de la boutique RLCS, des stickers universels représentant certaines des équipes participant aux RLCS 2025 seront disponibles. Il s'agit des premiers stickers universels inspirés par des équipes participant aux RLCS ! (Pour rappel, les stickers universels peuvent être installés sur n'importe quel châssis de voiture, à l'exception de certains châssis basés sur la propriété intellectuelle d'un tiers.) Des explosions de but innovantes et inspirées de ces équipes seront également disponibles.
Ce contenu ainsi que le prochain contenu de la boutique RLCS ne pourront être achetés qu'avec des crédits. Nous annoncerons les équipes participantes à l'approche du 22 avril !