Mesdames et messieurs, pilotes et fans, l'Asphalt Esports Series presented by Black Shark a pris officiellement fin.

Nous avons trouvé une nouvelle légende !

Driver 8714 a foncé vers la première place en direct sur la scène de la Gamescom, en faisant des dérapages impeccables et en activant ses boosts nitro parfaits aux bons moments.

Le prix en ligne de mire

La tension était à son comble tandis que les finalistes montaient sur scène. 12 des pilotes les plus talentueux au monde se sont retrouvés pour un affrontement épique à Cologne.

Pour mettre leur talent en perspective, ces joueurs avaient déjà démontré leur valeur lors d'innombrables courses durant des mois d'éliminatoires et de qualifications. Ils se sont affrontés avec toute leur énergie et tout leur savoir-faire en faisant preuve d'un niveau de jeu hors du commun.

Tous les participants à l'Asphalt Esports Series étaient prêts à devenir des légendes.

Les premières manches ont vu la tension monter d'un cran tandis que les meilleurs joueurs au monde étaient dans un état de concentration absolue. Quelques erreurs fatales ont forcé les chouchous des fans à rester au stand de ravitaillement tandis que les finales se poursuivaient.

Après presque 6 heures et 19 matchs, il ne restait plus que deux pilotes en lice.

RpM_Alex : Un pilote d'exception venu d'Italie, qui avait déjà prouvé sa valeur et remporté le Legendary Trip. Alex est bien connu des joueurs d'Asphalt et fait partie de la meilleure équipe Asphalt : RpM.

Driver 8714 : Un outsider relativement inconnu venu de Corée du Sud. Driver est clairement un des meilleurs pilotes au monde, mais en dehors de l'Asphalt Esports Series, personne ne le connaissait vraiment.

2-finalists

Et c'est parti !

Les deux finalistes se sont affrontés au cours d'un match serré. Chaque seconde passait dans de glorieuses fulgurances, les deux pilotes donnant tout ce qu'ils avaient pour montrer au monde qui était la véritable légende.

Un dérapage par-ci, un boost nitro par-là, des 360 tout au long du tracé. Ces courses intenses furent des démonstrations de compétences inégalées et de vitesse illimitée.

Dans ce match en 3 manches gagnantes, RpM_Alex et Driver 8714 se disputèrent les victoires à tour de rôle, pour finir sur une égalité de 2-2 avant la dernière course.

Alors que les 2 joueurs en étaient à leur dernier tour sur la carte Caraïbes, RpM_Alex manqua un saut, ce qui lui porta un coup fatal et décida de l'issue de l'Asphalt Esports Series presented by Black Shark.

Driver 8714 a tout raflé et est reparti avec le prix de 10 000 €, un nouveau Black Shark 2 et la gloire qui revient aux Légendes d'Asphalt.

driver8714

Asphalt Esports Series

Cet énorme événement d'esports s'est clôturé sur les acclamations de la foule et les discussions encore fraîches dans les esprits.

Les finales à la Gamescom furent plus que l'apogée de trois mois de compétition intense et de courses chargées d'adrénaline. Les joueurs de tous les niveaux ont suscité l'engouement et enflammé la passion au cours des trois phases de l'Asphalt Esports Series presented by Black Shark.

Tous les finalistes ont eu l'énorme surprise d'être les premières personnes au monde à piloter la Porsche Formula E avec un appareil haut de gamme, le Black Shark 2, dans les mains, et ont pu repartir en ayant vécu une expérience incroyable, même sans avoir décroché le grand prix.

L'Asphalt Esports Series fut un événement sensationnel qui a rassemblé la communauté durant des mois de compétition. Amis et ennemis du monde entier se sont réunis avec pour seul objectif de gagner.

Les finales sont à présent terminées et Driver 8714 est désormais un champion incontesté et une légende officielle d'Asphalt.

Téléchargez Asphalt 9: Legends aujourd'hui et entraînez-vous pour devenir la prochaine légende des esports !