3 mois de compétitions, 3 phases intenses, des milliers de courses et 12 finalistes ayant fait leur chemin jusqu'à la Gamescom pour la grande finale de l'Asphalt Esports Series présentée par Black Shark.

Des joueurs du monde entier ont mis le pied au plancher pour tenter d'atteindre ce moment de gloire. Il est maintenant temps pour un heureux pilote de devenir une légende.

Suivez l'action en direct sur notre chaîne Youtube Asphalt le mercredi 21 août à 15h !

En route pour la Gamescom

Avant de se retrouver à Cologne pour le plus gros événement vidéoludique en Europe, les 12 finalistes ont dû faire leurs preuves dans des qualifications en ligne et régionales et l'étau s'est resserré au fur et à mesure. Les courses n'ont connu aucun temps mort, de milliers de participants, ils sont passés à des centaines et enfin 12 finalistes.

Avec la crème de la crème du monde entier, personne n'a perdu une seconde pour s'assurer d'être au top. Tous les pilotes se sont entraînés sur les pistes les plus difficiles, se sont exercés aux dérapages les plus périlleux et ont aiguisé leurs compétences en se concentrant sur le prix.

L'excitation est palpable chez des finalistes tels que RpM_Alex qui tweete à propos du sentiment incroyable d'être finaliste de l'Asphalt Esports Series.

Porsche Formula E

Cette expérience hors norme entre dans ses derniers tours avec les finalistes de l'Asphalt Esports Series qui seront les tout premiers à prendre le volant de la nouvelle Porsche Formula E.

C'est bien ça, la nouvelle super voiture de sport va être dévoilée sur scène dans Asphalt 9: Legends en tant que Porsche officielle de la grande finale ! Les seules personnes au monde qui conduiront la Formula E dans Asphalt seront les finalistes sur scène.

Les enjeux ne seront plus simplement élevés, mais véritablement légendaires.

La Formula E devrait être présentée en vrai dans l'événement Porsche de la semaine prochaine, mais si vous en voulez un aperçu, vous devrez suivre les finales !

Porsche Formula E

Faire la fête avec Black Shark

Nous lançons un nouvel événement le 17 août pour débuter les célébrations de l'Asphalt Esports Series. Même si vous ne participez pas à la grande finale, vous pouvez toujours gagner quelque chose dans l'événement à durée limitée Black Shark.

Pour tous les participants, il y aura quelques Black Shark 2, l'appareil officiel de la compétition, à gagner. L'un sera attribué sur scène pendant les finales et l'autre sera remis le 24 août lors de la clôture officielle de l'événement Black Shark.

Qu'attendez-vous ?

Téléchargez Asphalt 9: Legends et préparez-vous pour la grande finale de l'Asphalt Esports Series présentée par Black Shark !