Les Asphalt Esports Series présentées par BlackShark mettent les pilotes du monde entier à l'épreuve. Les deux premières qualifications sont désormais terminées et il est temps de passer aux choses sérieuses alors que les éliminatoires régionales arrivent à grands pas.

Pour que la compétition reste acharnée et équitable, toutes les courses des Asphalt Esports Series placeront les joueurs au volant de la même Porsche et sur le même circuit. Toutefois, les conditions particulières changent pour chaque phase du tournoi.

Plus important encore, Porsche étant le constructeur officiel de la compétition, les versions améliorées au maximum de chaque Porsche seront débloquées si vous participez à l'événement !

Porsche 718 Cayman S

Les quatre manches de qualification sont réparties entre deux différentes voitures :

  • Porsche 718 Cayman S
  • Porsche 911 GTS Coupé

Les deux premières manches se déroulaient à San Francisco et Rome, et mettaient les joueurs à l'épreuve à bord de la Porsche 718 Cayman S. C'est peut-être une classe D, mais elle est au sommet de sa catégorie et tient tout à fait la route de par son excellente maniabilité.

Pour les férus de mécanique, cette sportive élégante est en fait la version coupé de la Porsche 718 Boxster S et ce look cool fait véritablement honneur à la maniabilité tout en douceur.

Jetez un oeil à la vidéo d'Alex Letizia, qui couvre la première qualification, pour voir comment il a utilisé toute la puissance de la 718 pour mettre le feu à la route.

Porsche 911 GTS Coupé

La Porsche 911 GTS Coupé est facile à conduire et amusante à maîtriser, ce qui en fait un choix convenable en toute occasion. Cette voiture de classe B d'entrée de gamme est généralement incontournable pour les débutants dans Asphalt 9: Legends de par sa combinaison parfaite d'accessibilité et de puissance.

Généralement, la Porsche 911 excelle en termes de vitesse de pointe et d'accélération, mais s'avère moyenne quand il s'agit de maniabilité et de nitro. On peut facilement dire qu'il s'agit d'une nouveauté bienvenue dans les Asphalt Esports Series.

La 911 est la Porsche officielle des deux dernières qualifications, alors préparez-vous à de l'action intense à Shanghai et dans les Caraïbes.

Si vous cherchez à devenir une légende, gardez l'oeil sur ASL_Tae-Hwan Kim et TheHawtDawg1 sur YouTube ! Ils vous révéleront des astuces de pros qui vous aideront à passer en tête.

D'ici là, feurrmFilms vous propose une revue de qualité à propos de cette vedette de la classe B :

Porsche 918 Spyder

Tout s'accélère durant les éliminatoires régionales. La liste des légendes potentielles se réduit à 900 joueurs répartis dans les 3 régions participantes tandis que la phase prend la ligne de départ.

Tandis que la température montera pour les éliminatoires régionales, tout le monde prendra le volant de la Porsche 918 Spyder. L'Amérique du Nord foncera sur les plaines du Midwest, l'Europe traversera à toute allure les Highlands d'Écosse et l'Asie fusera dans les rues achalandées de Shanghai.

Et pour les super sportives ? Eh bien, la 918 n'est que pure beauté. C'est le genre de voiture dont vous rêvez et c'est dans Asphalt 9: Legends que les rêves se réalisent.

Les performances de la Porsche 918 Spyder sont parfaitement équilibrées. La 918 est une élève modèle, qu'il s'agisse de vitesse de pointe, d'accélération et de nitro. Sa seule faiblesse est sa maniabilité légèrement réduite, mais c'est le prix à payer pour atteindre des vitesses inouïes.

L'hypercar hybride dans Asphalt 9: Legends est en réalité une version légèrement modifiée du modèle de base avec ce qu'on appelle le Weissach Package. Cet équipement facultatif transforme cette voiture exceptionnelle en un monstre de puissance très léger, mais capable d'envoyer du lourd. De petits ajustements effectués à divers endroits de la voiture permettent de réduire son poids de manière significative, ce qui lui octroie un gain de vitesse en retour !

Pour en savoir davantage sur le pilotage de la Porsche 918 Spyder, feurrmFilms vous fait part de ses impressions avec la reine de la classe A :

Black Shark 2

Les 12 finalistes qui se rendront à la Gamescom laisseront derrière eux une longue route semée de victoires flamboyantes tandis qu'ils prendront place sur la scène. La dernière Porsche ne sera dévoilée que plus tard cet été, mais nous voulions aider tous ceux qui rêvent de devenir une légende et pensent être à la hauteur à se préparer pour la grande finale avec quelques astuces qui leur permettront de faire partie des 12 heureux élus.

La compétition en direct atteindra des sommets avec 20 000 € de récompenses et un titre glorieux en jeu. Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et paver la route à un véritable test réservé aux meilleurs des meilleurs, les 12 finalistes joueront sur le Black Shark 2, l'appareil officiel des Asphalt Esport Series.

Asphalt 9: Legends a été minutieusement ajusté pour profiter de toute la technologie de pointe embarquée dans ce nouveau smartphone de jeu. C'est vraiment une expérience de jeu inégalée.

Avec l'écran offrant la plus faible latence et le premier système Direct Touch à refroidissement liquide multi-couches au monde, le Black Shark 2 et son processeur Qualcomm Snapdragon 855 sont là pour transformer le monde du jeu et faire passer les Asphalt Esports Series à la vitesse supérieure.

L'appareil a été initialement conçu pour être une véritable console de jeu portable et propose des fonctionnalités comme le « Master Touch », qui vous permet de déclencher plusieurs actions à l'écran uniquement à l'aide de vos pouces.

Grâce à toutes ces innovations matérielles et logicielles, les 12 finalistes se sentiront comme des légendes tandis qu'ils s'affronteront sur scène pour remporter le trophée.

Il n'est pas trop tard pour participer aux Asphalt Esports Series ! Téléchargez Asphalt 9: Legends dès aujourd'hui et préparez-vous pour les prochaines qualifications !