mp-splash-1024x576

Après avoir gardé le secret et un voile de mystère durant quelques semaines, le nouveau mode de jeu de Sniper Fury est enfin là : l'arène.

Le nouveau mode change le jeu avec de l'action PvP dans laquelle 20 joueurs peuvent s'affronter en temps réel ! Pas de bouton pause. Juste du talent.

La voie vers le PvP

Vers la fin de l'année 2018, l'équipe de Sniper Fury savait qu'elle voulait pimenter les choses. Beaucoup d'idées ont été évoquées, mais tout en haut de la liste, se trouvait le PvP en temps réel. Quelque chose permettant aux nouveaux joueurs et aux vétérans de s'amuser ensemble semblait être la meilleure voie à emprunter pour le jeu.

Uniformiser les règles du jeu constitue un véritable test de compétences. Cela ajoute un nouveau côté compétitif à Sniper Fury, avec de l'action en continu dans des matchs au rythme effréné.

Bien sûr, cela a demandé beaucoup de travail en coulisse. Passer d'un jeu asynchrone à de l'action en temps réel signifiait recréer les composantes de base du jeu.

Pendant la création du nouveau mode, le point le plus important était de s'assurer que celui-ci rende Sniper Fury encore plus amusant.

design-pvp-sniper-fury3

Construire l'arène

Le travail sur le nouveau mode de jeu a commencé début 2019 avant même d'avoir un nom ! Le grand défi pour l'équipe a été de décider comment gérer exactement le nouvel aspect en temps réel de Sniper Fury. En termes techniques, ils devaient comprendre ce qui allait être géré côté client et côté serveur.

Si vous n'avez pas compris, ne vous inquiétez pas ! En termes plus simples, cela veut dire comprendre ce qui allait être géré par votre téléphone et par les serveurs de Gameloft.

Un défi amusant apparu pendant la production a été de comprendre exactement comment gérer l'ajout de mouvement au jeu. Les idées les plus folles incluaient un système de grappins et des téléporteurs futuristes avant de choisir les jetpacks.

Par-dessus tout, l'équipe voulait s'assurer que Sniper Fury serait réactif, équitable et divertissant.

test-pvp-sniper-fury

Test et mise au point

Durant les derniers mois, l'équipe entière de Sniper Fury a organisé des playtests hebdomadaires. Ils voulaient savoir de première main comment les nouvelles fonctionnalités affectaient le jeu et comprendre comment les petits changements influençaient le ressenti du jeu.

Avec tous les membres de l'équipe de Sniper Fury qui travaillaient ensemble pour apporter de nouvelles idées et les tester, même les tâches difficiles sont devenues amusantes. Ils étaient toujours contents de voir ce qui fonctionnait ou non.

Le résultat final est une première dans l'histoire de Sniper Fury : des personnes de toute l'équipe du jeu se rassemblant pour travailler sur quelque chose de nouveau et d'amusant. Cela a été un effort collaboratif incroyable avec de nouvelles idées allant et venant constamment dans la production !

play-pvp-sniper-fury

Divertissement soigné

Avec la sortie de la mise à jour 35 du jeu le 8 mai, l'arène a été officiellement lancée, faisant entrer Sniper Fury dans une nouvelle ère d'action en temps réel.

Cela a été un incroyable voyage et depuis la sortie de la nouvelle mise à jour, les joueurs n'ont cessé de tester leurs compétences dans l'arène.

L'équipe de Sniper Fury est vraiment heureuse de voir tout le monde accueillir le nouvel ajout dans le jeu et elle a déjà hâte de concevoir de nouveaux événements et de nouvelles récompenses qui ne pouvaient fonctionner que dans ce nouvel environnement.

Téléchargez Sniper Fury aujourd'hui et allez vous amuser dans la nouvelle arène PvP !

Consultez les notes complètes de la mise à jour pour voir toutes les super nouveautés ajoutées dans la mise à jour 35 !