La dernière mise à jour de Dungeon Hunter 5 fait basculer le scénario pour révéler le véritable visage du mal. Avec l'Alliance impie et la Citadelle de l'invocateur en ruine, les méchants se rebellent après avoir été traqués pendant des années, et se dressent pour montrer au monde qui commande.

Après tout, qui a dit que les méchants devaient forcément avoir le mauvais rôle ?

Parti du bas de l'échelle

dh5_crumbled_1000-copy

Lorsque vous assailliez des donjons et rafliez des butins dans Dungeon Hunter 5, avez-vous jamais pris le temps de penser à ce que ressentaient tous ces monstres et démons ?

L'histoire commence alors que le Capitaine Enom, excédé, décide de sévir. Le chef démoniaque en a assez de regarder les humains ravager son monde sans réagir. Aux yeux d'Enom et de ses semblables, les "héros" se ramènent, détruisent tout et arrachent des "butins" à leurs foyers !

La "paix" dont tout le monde parle tant n'a aucun sens pour qui n'appartient pas au royaume des humains. Menacés d'extinction, tous les démons, tous les monstres et toutes les créatures impies s'unissent contre un ennemi commun. Leur haine pour les chasseurs de primes constitue chaque pouce de l'Alliance impie, et fournit l'incroyable puissance nécessaire pour faire tomber la Citadelle.

Leur message est clair : Nous sommes l'Alliance impie, et nous n'avons plus peur de vous !

Restez attentif au déroulement de l'histoire au fil des prochaines mises à jour, avec plus d'événements et de bonus spéciaux dans les mois à venir !

Si mauvais que c'est bon

dh5_loot_1000

On dit qu'un héros n'est bon que si le méchant l'est, et dans Dungon Hunter 5, les méchants ont la réputation d'être excellents. Cette inspiration maléfique est ce qui a amené les développeurs à plonger dans l'univers riche du côté obscur du jeu. L'héritage d'histoires captivantes peuplées de mystérieux antagonistes est un élément majeur qui contribue à rendre Dungeon Hunter si réjouissant pour tous ceux qui travaillent sur Dungeon Hunter 5.

L'introduction de nouveaux méchants dans le monde donne aux développeurs l'occasion d'en relancer l'histoire passionnante en élaborant une aventure épique pour nos héros préférés. Renverser la situation avec la Citadelle en ruine ouvre également de nouvelles façons de jouer et des possibilités infinies de nouveaux équipements, comme la nouvelle arme légendaire : le Chercheur d'éclats de la ruine.

Un monde en ruine

dh5_scrnshts_700

La Citadelle en ruine ne ressemble à rien de ce que nous avons vu dans Dungeon Hunter 5. Pour obtenir cette atmosphère unique, les artistes ont travaillé dur pour créer un nouvel environnement incroyable. La nouvelle histoire et les mécaniques de jeu étendues ajoutent à la satisfaction et suscitent un réel désir d'explorer plus de scénarios inédits pour le jeu !

 

Les chasseurs contre-attaquent

dh5_upd33_1024x576

Être un héros signifie accomplir son noble devoir et combattre pour le bien. Cela signifie faire régner la paix véritable à travers la contrée. Alors, puisque les forces obscures de l'Alliance impie menacent de réduire Valenthia en cendres, faites-les mordre la poussière dans la Citadelle de l'invocateur en ruine et affrontez le boss ultime !

Dégainez votre épée et aidez à contrer l'Alliance impie en téléchargeant Dungeon Hunter 5 aujourd'hui !