Nous lançons un nouvel événement caritatif avec CARE ici chez Gameloft ! CARE travaille dans le monde entier pour aider les personnes dans le besoin avec des projets se concentrant sur l'éducation, la santé et l'autonomisation économique. Nous voulions les aider dans leur lutte contre la pauvreté, mais nous savions que nous ne pouvions pas le faire sans nos joueurs.

C'est pour cette raison que nous appelons cet événement « Plus forts ensemble », parce que nous savons que si nous travaillons main dans la main, rien ne nous empêchera de rendre le monde meilleur.

Jouez avec des dragons

Pour ajouter un peu de piquant, nous recevons également l'aide de trois grands YouTubeurs pour l'événement « Plus forts ensemble » : Bobby Duke, Annie LeBlanc et Quackalakes. Trois dragons, qui reflètent leurs personnalités uniques, ont été conçus exclusivement pour eux.

Pendant « Plus forts ensemble », tout le monde peut voter pour le YouTubeur (ou dragon) qu'il préfère avec les jetons caritatifs spéciaux qui débloqueront ensuite le dragon de ce YouTubeur dans Dragon Mania Legends.

Les règles du jeu sont simples : celui qui obtient le plus de votes l'emporte.

Un petit détail cependant : La rareté de chaque dragon sera déterminée par le nombre de votes et s'ils en obtiennent assez, leur premier élément deviendra légendaire !

Dans le même temps, tout contribue au total collectif, avec deux autres dragons CARE possibles qui attendent d'être débloqués.

Pour tous ceux qui ont hâte de découvrir le dragon qui leur convient, continuez votre lecture !

Et voici les dragons

Les vidéos YouTube de Bobby Duke portent sur son travail du bois et il ne pouvait être plus heureux avec son nouveau bébé dragon, Carmin. Carmin commencera avec l'élément Énergie, mais si Bobby obtient assez de votes, il passera à Plante puis Métal !

Bobby Duke

Aloe Vera est le nouveau dragon tout mignon d'Annie et il s'associe parfaitement à son style de vie de gymnaste, d'actrice et de chanteuse. Aloe Vera commencera « Plus forts ensemble » avec l'élément Plante avant de passer aux éléments Métal puis Énergie !

Annie LeBlanc

Quackalakes est une fan de longue date de Dragon Mania Legends et elle adore Murano, son nouveau et adorable dragon de l'élément Métal. Avec assez de votes, Murano passera de l'élément Métal à Énergie puis à Plante !

Un monde meilleur

Pour vraiment prendre part à cette fête dragonesque qui va aider CARE, nous reverserons toutes les recettes de l'événement et ferons un don minimum de 50 000 $. Cependant, le plus beau dans « Plus forts ensemble » est que quel que soit le vainqueur, nous aurons montré au monde notre force en tant que communauté.

Chaque vote compte ! Faites la différence dans la vie d'une personne et commencez à créer un monde meilleur en téléchargeant Dragon Mania Legends et en participant à l'événement « Plus forts ensemble » aujourd'hui !