war-planet-online-mod

Préparez-vous à une bataille à l'échelle de la Terre dans War Planet Online Global Conquest. Dans le dernier jeu de stratégie militaire moderne de Gameloft, vous affronterez d'autres joueurs, sur une carte du monde réel, avec la possibilité d'observer le déroulement des batailles en temps réel. Vous devrez gérer l'armée de votre nation, exercer votre poigne politique, et devenir un entrepreneur économique qui dispute le pouvoir aux autres dirigeants de la scène mondiale.

L'équipe de War Planet Online a tout repris depuis le début pour réinventer le jeu de stratégie sur mobile. Avec un nouveau système de construction de base, de combat stratégique et de multijoueur en ligne mondial, ce jeu sera un incontournable pour tous les fans de stratégie militaire moderne.

Le combat commence ici

Au début du jeu, vous aurez une petite base située dans une seule province de la carte du monde. À partir de ces humbles débuts, vous devrez bâtir vos fortifications et constituer vos forces militaires pour entamer votre ascension vers le pouvoir.

stingger

 

Pour cela, vous devez d'abord construire des installations. Chacune remplit une fonction différente pour vous aider à progresser. L'institut de recherche, par exemple, vous aide à effectuer des recherches et développements pour mieux exécuter les tâches et rassembler des ressources, tandis que l'usine d'unités vous permet de créer de puissantes machines de guerre.

Placez ces bâtiments autour de votre QG, et mettez la priorité sur leur développement à mesure que votre armée grandit. Puis détendez-vous pendant la construction, et contemplez votre œuvre grâce aux graphismes époustouflants de War Planet Online.

Né pour diriger

Ensuite, vous devez augmenter la puissance de votre armée et sélectionner des commandants pour la diriger.

commanders

Chaque commandant a des compétences et des spécialités différentes. Commencer avec E.F. Walker, de la classe Récupération, vous permettra de récolter des ressources plus rapidement. M. Kopka, en revanche, booste de 20 % la vitesse de mouvement pour votre armée. Trouvez les commandants qui vous conviennent le mieux, puis donnez-leur une armée à diriger.

Choisissez vos batailles

Une fois que vos infrastructures et votre armée sont en place, il est temps d'inspecter les environs. En sortant de votre base, vous verrez une carte de votre région. Elle montre les ressources à récolter à proximité, les renégats à vaincre, et des joueurs à écraser. Choisissez auxquels vous souhaitez vous attaquer, et envoyez-y vos armées.

Chaque commandant, ainsi que l'armée qui l'accompagne, peut s'occuper d'une tâche à la fois. Mais la stratégie est cruciale. Explorez vos cibles, observez leur organisation, puis équipez votre armée pour exploiter leurs faiblesses. Ils ont beaucoup d'armure ? Misez sur l'artillerie. Assurez-vous simplement qu'ils n'ont pas trop d'unités d'assaut rapides pour contrer cette tactique.

combat

Une fois votre stratégie élaborée, attaquez. Vous pouvez même observer le déroulement des combats grâce à la reproduction épique du champ de bataille générée par le jeu.

Combinez vos forces

Si vous avez des difficultés dans vos batailles, il est temps de former une puissante faction avec d'autres joueurs des quatre coins du monde. Coopérez pour faire des recherches, exploiter des mines et partager des ressources pour faire croître votre armée, puis déchaînez votre puissance contre des ennemis communs.

En tant que membre d'une faction, vous pouvez appeler des renforts en temps réel. Par conséquent, si vous voyez que vous êtes en train de perdre le combat, vous pouvez appeler à l'aide en touchant simplement une icône. Cela augmente instantanément votre puissance, inversant le cours de la bataille au moment où vous en avez le plus besoin.

level-up

Dans une vue plus élargie de la scène mondiale, vous pouvez observer les provinces environnantes et la planète. Voyez comment se déroulent les batailles dans le monde entier tandis que les factions de votre royaume se disputent la domination.

Rejoignez le combat dans War Planet Online ! Téléchargez le jeu sur iOS, Android et Windows. Vous pouvez aussi suivre l'actualité du jeu sur Facebook, YouTube, et Instagram. Ne manquez jamais une nouvelle information.