Gameloft Central

ios-11-featured

La liste des jeux Gameloft compatibles avec iOS 11 ne cesse de s'allonger

Vous cherchez la liste des jeux compatibles avec iOS 11 ? Vous êtes au bon endroit ! Cet article sera régulièrement mis à jour pour que vous ayez toujours accès à la liste exacte des jeux Gameloft auxquels vous pouvez jouer sur votre système d'exploitation 64 bits.

En savoir plus
featured_green-hill

Téléchargez Sonic Runners Adventure dès maintenant sur Android et iOS

L'un des plus grand héros du jeu vidéo est de retour sur mobile ! Sonic le hérisson, le héros de SEGA, est de retour dans le tout nouveau Sonic Runners Adventure de Gameloft. Il est maintenant téléchargeable sur l'App Store et Google Play. Alors, enfilez vos baskets rouges, peignez vos piquants bleus, et préparez-vous à atteindre la vitesse maximale dans ce runner sensationnel.

En savoir plus
featured_splash

Pré-inscrivez-vous pour gagner des cadeaux Sonic !

Sonic Runners Adventure arrive bientôt sur Google Play Store et l'App Store. Pour vous assurer de savoir exactement quand l'éclair bleu débarquera sur votre appareil, vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant. Cela vous donnera aussi la chance de gagner d'incroyables prix Sonic le hérisson.

En savoir plus
1024x576

Sonic Runners Adventure prend de la vitesse !

Préparez-vous à une dose d'action d'arcade survoltée avec l'un des héros les plus emblématiques des jeux vidéo, Sonic the Hedgehog. Le fougueux éclair bleu de SEGA fonce dans le nouveau runner sans fin de Gameloft Sonic Runners Adventure - un jeu premium exclusivement sur Android. Alors enfilez vos power sneakers et préparez-vous à atteindre des vitesses incroyables !

En savoir plus

Category Archives: Sonic Runners Adventure

Grab Sonic Runners Adventure for Android and iOS now

One of gaming’s greatest heroes is back on mobile! SEGA’s speedy hero, Sonic the Hedgehog, has returned for Gameloft’s new Sonic Runners Adventure. It is available to download now from the App Store and Google Play - so pull on those red sneakers, brush your blue quills, and prepare to hit top-speed in this sensational…
Read more

Pre-register to win Sonic goodies in our giveaway

Sonic Runners Adventure is coming to the Google Play Store and the App Store soon. To be sure you know exactly when the Blue Blur hits your device, you can pre-register now.  Doing so also gives you the chance to win awesome Sonic the Hedgehog prizes. You can download Sonic Runners Adventure, now. Sonic for…
Read more

Sonic Runners Adventure hits top speed!

Prepare for a dose of super-speedy arcade action with one of videogaming’s most iconic heroes, Sonic the Hedgehog. SEGA’s sassy Blue Blur is racing into view in Gameloft’s new endless runner Sonic Runners Adventure - a premium game exclusively for Android. So, pull on your power sneakers and prepare to hit unbelievable speeds! Read about…
Read more