Dans le cadre du gros événement avec King of Fighters, nous avons offert aux fans de Dungeon Hunter Champions la chance de gagner un voyage au Japon et une visite des studios SNK.

Nous avons le plaisir d'annoncer que les cinq grands fans de Dungeon Hunter Champions n'ont pas manqué l'avion, et qu'après un long vol et beaucoup de décalage horaire, ils étaient prêts à admirer les merveilles du pays du Soleil-Levant.

Le trajet vers les studios SNK n'aurait pas pu être plus excitant pour toutes les personnes concernées. Voir des amis de Dungeon Hunter Champions se rencontrer dans la vraie vie était déjà un événement en soi, mais ajouter à cela toutes les nouvelles expériences et l'histoire du jeu de SNK a porté le tout au niveau supérieur.

Le voyage d'une vie: Dungeon Hunter Champions x King of Fighters

 

Gagner le tirage au sort                             

Pour vous rafraîchir la mémoire, Gameloft a ajouté l'événement King of Fighters dans Dungeon Hunter Champions en offrant aux joueurs les plus chanceux l'opportunité de visiter les studios SNK à Osaka. Les deux gagnants du grand concours, Adam Mekmorakoth et Adam Lewis, ont ensuite été rejoints par trois influenceurs, Claytano, Xenastar, et Islandgrown, ce qui généra une sympathique atmosphère de gaming alors que chacun s'imprégnait des décors et des sons de la ville.

Les deux gagnants du concours étaient abasourdis par cette chance unique. Les deux Adam n'arrivaient simplement pas à croire qu'ils avaient gagné, et ce ne fut qu'une fois descendus de l'avion au Japon qu'ils ont enfin commencé à assimiler le fait que c'était bien le cas !

Voyage DHC à Osaka - Vlog 2

 

Le voyage d'une vie

Le voyage de trois jours au Japon impliquait plus que de passer des heures et des heures à jouer à Dungeon Hunter Champions. Le groupe de super fans est monté à bord d'une machine à voyager dans le temps et a plongé dans le passé du Japon à l'occasion d'une visite de l'incroyable château d'Osaka. Une excursion verticale au sommet de la tour Abeno Harukas, le plus haut gratte-ciel du Japon, leurs a permis de profiter d'une vue imprenable sur la ville entière !

Bien sûr, le voyage n’aurait pas été complet sans la journée passée à visiter les studios SNK. Ils écoutèrent l'histoire de King of Fighters, depuis les débuts sur la Neo Geo jusqu'à devenir jouable dans Dungeon Hunter Champions. Au cours de la visite du studio, les artistes de SNK offrirent à ces fans veinards un cadeau super spécial et esquissèrent un portrait rapide de chacun des trois créateurs de contenu !

Claytano, Xenastar, et Islandgrown firent une émission en direct depuis le Japon, partageant leur incroyable plaisir avec les fans de Dungeon Hunter Champions du monde entier. Les trois influenceurs furent également mis à l'épreuve dans un défi de dégustation, pour voir s'ils auraient le courage de goûter certains des plats locaux les plus singuliers.

Voyage DHC à Osaka - Vlog 3

 

Deuxième chance dans le Tournoi éternel !

En repensant à combien le dernier événement King of Fighters fut divertissant, nous avons de bonnes nouvelles pour tous les invocateurs ! Nous allons le refaire ! Vous avez maintenant une deuxième chance d'ajouter Kyo Kusanagi et Mai Shiranui à votre équipe de champions !

Et ce n'est pas tout ! L'événement King of Fighters reviendra désormais tous les mois et inclura toujours tout le contenu du premier événement. Préparez-vous à plonger dans le jeu pour récupérer tous les élixirs d'exaltation !

Téléchargez Dungeon Hunter Champions pour obtenir tout le contenu exclusif King of Fighters et afficher dès aujourd'hui votre passion pour ces chers personnages adorés de SNK !