Dans Dungeon Hunter Champions, l'action sans fin  qui se déchaîne sous vos yeux semble peut-être vous opposer dans le feu du combat, mais il arrive aussi souvent que les pixels chargés de compétition et de gloire vous rapprochent. Les heures passées à combattre dans des donjons et à vaincre des vagues de boss épiques sont plus gratifiantes que tout le butin au monde.

Défendre le multivers ensemble génère également des amitiés à mesure que vous apprenez à vous connaître. À l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons demandé à tout le monde de confier sa plus belle histoire d'amitié dans le jeu vidéo, et nous aimerions maintenant inverser les rôles et partager quelques-unes des plus incroyables amitiés que nous avons vues se développer dans Dungeon Hunter Champions.

Xena & Claytano

Les meilleurs amis de la communauté... et dans la vraie vie

La première amitié que nous voulons partager est celle entre ZenaStar et Claytano, deux grands noms de la communauté. Ils ont prouvé leur affection pour Dungeon Hunter Champions avec les innombrables streams et vidéos qu'ils ont réalisés. Ils adorent véritablement y jouer, et cela se voit à l'abondance de leurs sessions de jeu.

Cette affection est réciproque et deux créateurs ont été ajoutés au jeu : XenaStar a doublé la Magical Girl et Claytano a doublé le Vampire !

L'amitié des deux joueurs est née de l'amour qu'ils partagent pour Dungeon Hunter Champions. Xena a même commencé à streamer après avoir regardé Claytano jouer au jeu. Au cours de leur récent voyage au Japon, ils ont tous deux eu la chance de se rencontrer en personne pour la première fois depuis la Twitchcon. C'était une façon formidable de voir leur amitié évoluer, depuis l'époque où Xena regardait les streams DHC de Claytano jusqu'à ce qu'ils deviennent amis et se rencontrent dans la vraie vie.

Leur rôle dans la communauté comme source continue de divertissement n'a d'égal que leur amitié inspirante.

Honneur dans les guildes comme dans les amitiés !

Quand la Team Basic a organisé un rassemblement à Toronto, XenaStar et Ducksaucez se sont amusés ensemble dans la vraie vie après avoir combattu dans le Tournoi éternel des heures durant. La guilde a transformé leurs aventures en ligne en amitiés hors ligne au fil d'un week-end d'amusement au Canada !

https://www.youtube.com/watch?v=YVn1cR3Kl64

Amitiés, signé Gameloft

Gameloft Gabby s'est elle-même fait de nombreux amis en interagissant avec la communauté ! Elle aime discuter avec les joueurs du monde entier, et elle fait régulièrement un tour sur les streams DHC en quête de gameplay impressionnant de joueurs comme Dank, Ginger, Risingm et Cpt_bear_glove.

Elle adore vraiment Dungeon Hunter Champions et est aussi impatiente que tout le monde à la sortie de chaque nouvelle mise à jour ou nouvel événement !

Dans un esprit positif et amical, les nombreux joueurs de DHC ont également pris le temps d'adresser un salut à leurs amis dans le jeu. Voir autant de joueurs rendre hommage à leurs compagnons de jeu était une formidable démonstration du pouvoir positif du jeu vidéo.

On a beau ne pas voir le joueur derrière l'écran, après avoir passé du temps à s'amuser ensemble, impossible de ne pas réaliser à quel point nous sommes cools, en réalité.

Envie de rejoindre l'action et de commencer à vous faire des amis ? Téléchargez Dungeon Hunter Champions aujourd'hui et participez au Tournoi éternel !