mcb_blog-frontpage_1536x450

Fort d'un long succès sur appareils mobiles, qui remonte à 2009, Modern Combat s'apprête à marquer l'histoire à nouveau : le jeu de tir à la première personne de simulation militaire arrive sur console pour la première fois. Modern Combat Blackout sera le premier jeu du genre sur la Nintendo Switch, avec de l'action multijoueur intense permettant à un maximum de 12 joueurs de jouer ensemble en local ou en ligne.

Avec six volets déjà publiés à ce jour, Modern Combat s'est imposé comme une série de FPS de premier plan sur mobile, figurant régulièrement dans les palmarès des dix meilleurs jeux FPS pour mobile. Au fil des ans, nous avons vu la série s'imposer de plus en plus en intégrant de nouveaux modes de jeu et des batailles multijoueurs intenses sur tous nos petits écrans de poche. L'équipe renouvelle l'exploit en portant l'innovation sur la console la plus vendue de sa génération.

Modes de jeu

Alors, qu'est-ce que nous vous réservons ?

Tout d'abord, dans Modern Combat Blackout, vous ne combattrez jamais seul. Avec les nouveaux combats en équipe à 6 contre 6 et les affrontements à 8 joueurs, vous n'avez aucune excuse pour ne pas jouer et tester vos compétences entre amis en local ou en ligne. Si vous êtes plutôt du genre solitaire, vous pouvez également profiter du mode Mêlée générale sur toutes les cartes où un maximum de 12 joueurs peut s'affronter en local.

Vous cherchez quelque chose d'un peu plus structuré ? Plus de 80 missions exigeantes vous attendent ainsi qu'un défi spécial de prise d'otages où vous devez sauver des civils retenus prisonniers.

Personnalisation

Il s'agit peut-être d'une simulation militaire, mais l'armée ne cherche pas à recruter un tas de soldats identiques. Nous vous offrons donc des tonnes d'options de personnalisation, avec plus de 100 armes pour votre attirail, en passant par les camouflages, les apparences d'armes et les ornements. Alors, profitez de chaque occasion pour vous démarquer sur le champ de bataille et assurez-vous que votre ennemi sache exactement qui lui fait passer un mauvais quart d'heure.

Un véritable simulateur de combat

Il ne s'agit pas que d'un simple portage sur la Nintendo Switch. Nous innovons aussi sur ce qui a donné ses lettres de noblesse à cette série avec de nouveaux modes de commandes pour que vos restiez au cœur de l'action et gardiez toujours le contrôle. Ces innovations comprennent une fonctionnalité Vibration HD qui vous laisse sentir chaque coup encaissé.

Nous avons tous déjà entendu quelqu'un se plaindre de la visée sur console. Nous avons ajouté un mode optionnel de commandes gyroscopiques que vous pouvez activer pour rendre la visée de vos armes encore plus naturelle et précise.

L'enthousiasme est à son comble chez Gameloft grâce à ce qu'a accompli l'équipe MC avec cette version et nous savons que vous éprouverez la même chose une fois que vous aurez mis la main dessus. Le jeu sera disponible très prochainement sur le Nintendo eShop.

Restez à l'affût pour plus d'infos en suivant les chaînes de médias sociaux de Modern Combat et en vous rendant sur Gameloft.com.

Vous aimeriez un aperçu de ce qui vient? Téléchargez MC5 pour mobile DÈS MAINTENANT: ICI