Et nous achevons une autre année fantastique, ici chez Gameloft. Alors que nous commençons tous à faire le bilan de nos réussites, nous avons décidé qu'il était bon de respecter certaines traditions. C'est pourquoi nous organisons le Grand Concours Gameloft (ou GCG, comme personne ne l'appellera).

Cette année, nous voulions frapper encore plus fort : plusieurs gagnants recevront des prix fabuleux en jeu, puis nous finirons avec un grand tirage à la fin de l'événement, qui permettra à un heureux gagnant de remporter un smartphone Huawei P20 Pro. Nous voulions prendre quelques instants pour jeter un oeil sur certains des jeux de l'année et partager quelques-uns de nos moments forts avec vous.

Mais avant toute chose, voici les règles de participation au concours de cette année. Chaque jour du concours, vous pouvez participer pour tenter de gagner des prix pour un jeu précis. Chaque jour où vous participez vous inscrit automatiquement pour le grand tirage. Chaque jeu aura plusieurs gagnants, donc vous aurez de multiples occasions de rafler des prix pour vos jeux Gameloft favoris. S'il y a un prix pour un jeu que vous ne possédez pas, vous pouvez toujours aller découvrir ce jeu à l'aide des liens de téléchargement ci-dessous.

lets-celebrate

Allez gagner des prix !

Nous commençons avec Asphalt 9, pour lequel nous mettrons 10 prix en jeu. Lancé plus tôt cette année, Asphalt 9 a connu une année 2018 extraordinaire en recevant plusieurs prix et nominations, y compris le tout récent prix Google Play Best of 2018 pour ses graphismes époustouflants.

Sniper Fury termine l'année en offrant à 100 joueurs une ribambelle de surprises pour semer la mort chez leurs adversaires. Pour l'équipe du jeu, les moments forts de 2018 incluent sa victoire lors de la toute première Coupe Gameloft, battant ainsi March of Empires dans une finale éprouvante.

Ensuite, Dungeon Hunter 5 propose 10 prix pour ceux qui auront le courage de relever le défi et de devenir les chasseurs de primes les plus célèbres d'entre tous. Si vous préférez jouer en équipe, ne vous inquiétez pas, car nous avons aussi 20 grands prix pour Dungeon Hunter Champions qui arriveront plus tard dans le concours.

March of Empires et War Planet Online célèbrent une superbe année, car ils ont permis de récolter plus de 63 000 € pour Warchild UK. Nous remercions tous ceux d'entre vous qui ont offert leurs dons à ce fantastique organisme de bienfaisance qui travaille sans relâche pour aider les enfants touchés par la guerre partout dans le monde. Pour vous montrer notre gratitude, March of Empires propose 50 prix et War Planet Online offre de généreux cadeaux à 10 heureux gagnants.

Iron Blade récompensera 15 heureux gagnants. Après une année sensationnelle avec des mises à jour impressionnantes, l'équipe du jeu ne peut s'empêcher de parler de ses réussites, du programme communautaire « Chevaliers, rassemblez-vous !» en janvier au très populaire événement #templarpose qui a eu lieu tout récemment.

Pour clôturer les festivités, Gangstar Vegas offre un item spécial à 20 gagnants avant que nous terminions avec Modern Combat Versus et 20 prix qui seront remis à quelques chanceux.

Téléchargez les jeux

Asphalt 9: LegendsSniper FuryDungeon Hunter 5Modern Combat 5March of Empires

 

 

 

Iron BladeDungeon Hunter ChampionsWar Planet OnlineGangstar VegasModern Combat Versus

*téléchargez un jeu en cliquant sur son icône !

 

 

 

N'oubliez pas que chaque jour où vous participez vous inscrit automatiquement pour le grand tirage avec smartphone Huawei P20 Pro à la clé. Alors même si le prix est celui d'un jeu auquel vous ne jouez pas, allez quand même jeter un oeil ! On ne sait jamais, vous pourriez vous laisser embarquer dans une toute nouvelle aventure.

Cliquez ici et participez à votre premier tirage sur la page Facebook de Gameloft dès maintenant.

À cette année 2018 qui fut fantastique et à 2019 qui sera encore meilleure.

 

*Les conditions générales du Grand Concours Gameloft sont disponibles ici