Mes soeurs ! Mes frères ! Rassemblez-vous et soyez témoins de l'arrivée de la 9e mise à jour d'Iron Blade. Deux nouvelles armures sont la première bénédiction, et elles vous offrent l'opportunité de devenir encore plus puissants. La mise à jour ne s'arrête pas là, toutefois, car il y a aussi un ost de fonctionnalités sociales inédites à savourer. Poursuivez votre quête pour en savoir plus.

Une armure infernale

Un ossuaire est une salle décorée d'ossements — peu importe qu'il s'agisse de ceux d'amis ou d'ennemis, car dans la mort il n'est rien qui les distingue. Trouvant son inspiration dans ce lieu macabre, l'Ensemble d'équipement de l'ossuaire est arrivé.

image-1

Ce puissant ensemble est le fruit d'un fier Templier déchu. Déterminé à faire ses preuves auprès des villageois du coin, il se lança dans une quête impossible pour recouvrer une relique perdue des tréfonds mêmes de l'enfer ! Comme il fallait s'y attendre, il échoua. Il fut capturé par un démon qui le soumit à l'agonie. Afin de mettre un terme à ses souffrances, il fit un pacte pour rentrer chez lui. Il aurait pourtant dû se méfier, car pactiser avec de telles brutes ne se passe jamais comme prévu...

De retour en ville, il était méconnaissable. Le démon lui avait pris sa peau dans l'échange. Désormais, le Templier arpente le pays en quête d'une nouvelle peau, et il empile les os de ses proies vaincues dans un ossuaire secret. C'est ce récit qui inspire le puissant Ensemble d'équipement de l'ossuaire — remportez-le dans la mise à jour 9 dans la Tour des épreuves ou les Chasses au boss.

Devenez un maître de fer

À nouveau, l' Arène des soeurs est de retour avec de fantastiques récompenses.

image-2

Cette fois-ci, les sœurs ont découvert un ensemble d'équipement imprégné de ténèbres. L'Ensemble d'équipement de maître de fer a l'air aussi maléfique que cruel. Hérissé de pointes aiguës de métal, cet équipement vous donnera l'allure et les manières d'un coupe-jarret. Rendez-vous dans l'arène maintenant pour remporter cet ensemble et libérer votre part ténébreuse.

Meilleur contrôle du chat

Afin de répondre aux demandes de la communauté, la mise à jour 9 d'Iron Blade a amélioré le chat et la gestion sociale.

En tête de ces améliorations, le bouton "Ignorer joueur" vous permet de bloquer quiconque aura épuisé votre patience. De plus, afin que le chat soit plus pratique que jamais, les nouveaux messages apparaîtront près de la nouvelle section de saisie de texte pour que vous puissiez la voir plus facilement. En plus, vos messages peuvent être plus longs que jamais ! Et il ne s'agit que d'une poignée des nouvelles fonctionnalités du chat !

image-3

Mais les améliorations de la communauté ne s'arrêtent pas là. Une réorganisation des alliances va également amener toute une foule d'améliorations.

L'une de ces améliorations est le coffre d'alliance. C'est une banque qui vous permet de contribuer à des réserves collectives. Donnez de l'or, des jetons de guerre et des offrandes élémentaires (celles-ci peuvent être remportées grâce à la campagne, les événements, et des coffres spécifiques) pour recevoir des points de contribution. Ceux-ci peuvent être échangés contre des récompenses encore meilleures. Plus il y aura de membres dans votre alliance, plus grande sera la capacité de ressources de votre coffre — et plus grandes seront les récompenses que vous pourrez amasser.

Des alliances importantes et actives seront alors en mesure de gagner d'extraordinaires bénéfices en contribuant au coffre d'alliance. Les membres d'alliance peuvent faire don de ressources spécifiques pour débloquer des avantages spéciaux ! Dès qu'ils sont débloqués, tous les membres de l'alliance bénéficient de leurs bonus.

Les chefs de l'alliance peuvent également améliorer les avantages en les boostant en utilisant certaines ressources du coffre d'alliance. Toutefois, les boosts sont limités et lorsque leur durée expire, l'avantage revient à la normale.

Les points de contribution compteront aussi pour la jauge de progression des bienfaits. Ce compteur peut vous rapporter des récompenses de palier et d'autres bonus supplémentaires. Les bienfaits que vous gagnez ici offrent des bonus temporaires mais puissants, comme l'accroissement des dégâts, de la santé ou d'un niveau de compétence lorsqu'elle est active. Les bienfaits viennent en une variété de rangs (C-S), de puissance de plus en plus grande. Lorsque vous récupérez un bienfait du compteur, il se réinitialise, mais tous les points que vous auriez dans le niveau suivant sont toujours là et comptent pour votre prochain bienfait.

image-4

Deux remarques importantes : si vous quittez votre alliance, vous perdrez vos points de contribution, et si le nombre de membres est inférieur à celui qu'un avantage donné nécessite, celui-ci sera désactivé. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous abandonnez de vieux alliés.

Commencez votre quête de ces armures ténébreuses dès maintenant en téléchargeant la mise à jour 9 d'Iron Blade sur iOS, Android et Windows. N'oubliez pas de rejoindre la communauté à la fois dans le nouveau chat du jeu et en suivant le jeu sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.