moderate-launch

Si vous êtes prêts pour un RPG d'action en ligne qui mettra vos compétences à l'épreuve, alors  Dungeon Hunter Champions a tout ce qu'il faut pour vous plaire. Avec une vaste campagne solo, des modes multijoueurs passionnants et des visuels incroyables, cette aventure de fantasy épique vous plongera dans un nouveau volet palpitant de la franchise classique d'exploration de donjons de Gameloft, parfaite pour les fans de longue date et les nouveaux venus.

Des centaines de champions

Vous commencez votre périple avec Rogrim le chasseur de primes avant d'être rapidement rejoint par la Vestale. À partir de là, vous devez constituer et personnaliser votre propre équipe de champions. Vous pouvez faire cela en les rencontrant pendant l'histoire ou en les invoquant aléatoirement des quatre coins du multivers ! Il y a des centaines de champions à découvrir, chacun avec une personnalité et une apparence qui lui sont propres, vous permettant de construire une équipe variée pour chaque situation.

personnage

D'abord, vous devez trouver la classe de champion qui correspond à votre style de jeu. Vous pouvez choisir entre Tank, Combattant, Mage, Soutien, Assassin et Tireur d'élite, ce qui offre des options tactiques immenses et vous permet de vous préparer pour chaque situation. Lorsque vous construisez votre équipe, pensez à prendre en compte les affinités élémentaires des champions. Exploiter les faiblesses de vos ennemis vous donnera l'avantage dans chaque bataille. Mélangez et associez les classes et les éléments de vos héros pour constituer des combinaisons mortelles adaptées à chaque situation.

Une vaste campagne solo

En explorant la vaste histoire du mode solo, vous formerez votre équipe et apprendrez à la maîtriser. La campagne épique vous fera découvrir des environnements magnifiques et combattre des ennemis semblant imbattables dans de multiples scénarios. Les fans de Dungeon Hunter de longue date se sentiront comme chez eux avec de l'action et des combats fluides. Tout est contrôlé par le biais d'une interface intuitive qui s'assure que même les tout nouveaux joueurs puissent facilement prendre le jeu en main et entrer dans l'action.

combat

Mais, tandis que Dungeon Hunter Champion s'inspire du gameplay qui rend cette série excellente, des innovations intéressantes ont également été ajoutées. Alors que vous progressez dans chaque niveau, vous pouvez changer instantanément le héros que vous contrôlez dans votre équipe. Cela crée de nouvelles dynamiques possibles pour le combat. Choisissez le bon héros pour chaque situation et créez des synergies entre vos champions tandis que vous passez de l'un à l'autre à volonté.

Des boss gigantesques

Les défis du mode Solo incluent des boss géants comme le féroce Démonarque et le perfide Ancien dragon, qui vous font tous les deux paraître minuscule sur le champ de bataille. Affinez vos stratégies pour venir à bout de ces incroyables ennemis en contrant leurs attaques dévastatrices.

ancien-drac

Battre ces boss de raid vous fera gagner des équipements et des matériaux de haut niveau. Revêtez ces équipements et utilisez ces matériaux pour exalter vos champions afin d'atteindre de nouveaux niveaux de puissance. En mode Aventure, vous pouvez également rejouer des missions dans trois niveaux de difficulté (normal, épique et légendaire) pour débloquer de meilleures récompenses et booster encore plus votre équipe.

Nouez des liens et construisez des guildes

Pour relever les défis de plus haut niveau, vous aurez besoin d'aide. Retrouvez les joueurs de la communauté mondiale pour créer ou rejoindre une guilde afin de gagner de puissants bonus qui vous donneront un avantage. Vos amis et vous pouvez aussi partager vos champions les plus puissants pour renforcer vos équipes respectives.

Toutefois, tous ceux que vous rencontrez dans le monde de Dungeon Hunter Champions ne sont pas amicaux. L'action va bien au-delà de la campagne solo avec le mode PvP multijoueur du jeu. Affrontez d'autres joueurs ou l'IA dans des combats terrifiants. Vous devrez travailler en équipe et parfaitement maîtriser vos champions pour remporter la victoire.

Partez à la conquête de l'Arène

L'Arène est le premier mode multijoueur que vous rencontrerez. Affrontez les équipes prédéfinies de champions d'autres joueurs dans cette épreuve 4v4. Écrasez les équipes d'autres joueurs tandis que vous grimpez dans les classements pour gagner la célébrité et la gloire.

arena-battle

En mode Adversaires, vous pouvez affiner vos compétences d'arène et gagner des gemmes. Vous combattrez à nouveau dans une bataille 4v4, mais cette fois, vous serez opposé à l'IA. Ces champions sont toujours disponibles pour un combat. Mais il y a un délai entre chaque tentative, alors maîtriser les adversaires les plus forts que vous débloquez lorsque votre niveau augmente prendra du temps !

Combat 5v5 en temps réel

Mais si vous cherchez des batailles plus engageantes et coopératives, Dungeon Hunter offre de l'action multijoueur 5v5 en temps réel. Là, vous contrôlez un seul champion. Ensuite, vous devez vous coordonner avec les quatre autres membres de votre équipe pour détruire la base de votre adversaire. Travaillez avec votre équipe pour maîtriser les stratégies et synergies entre vos personnages en temps réel.

Commencez votre périple et passez du statut de héros à celui de champion en  téléchargeant Dungeon Hunter Champions aujourd'hui sur iOS, Android et Windows. Vous pouvez aussi rejoindre la communauté du jeu et commencer à former vos guildes en vous rendant sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram pour prendre de l'avance sur l'adversaire.