moderate-thumbnail-450

Dungeon Hunter Champions va révolutionner le monde de Dungeon Hunter. Le gameplay reste toujours aussi fluide et ses visuels toujours époustouflants dans ce cinquième épisode de la franchise, mais Dungeon Hunter Champions va quand même plonger les joueurs dans une toute nouvelle expérience. Avec une aventure en solo captivante et des batailles multijoueurs passionnantes à cinq contre cinq, ce RPG d'action va captiver l'imagination de tous les fans de fantasy. Préinscrivez-vous à Dungeon Hunter Champions dès maintenant et vous recevrez toutes les dernières nouvelles sur ce jeu, plus d'incroyables récompenses à sa sortie.

Un champion pour tous les champions

Pour faire souffler un vent de fraîcheur sur la célèbre franchise d'action-RPG de fantasy de Gameloft, Dungeon Hunter Champions offre quelque chose de complètement novateur à ses fans. Et l'un des plus grands changements se cache dans le nom du jeu puisque l'accent est mis sur les champions. Il y a des centaines de personnages différents à sélectionner et à maîtriser. Chacun d'entre eux possède un style et un ensemble de compétences complètement différents que vous pouvez utiliser lorsque vous jouez en mode campagne en solo ou en multijoueur PvP. Trouvez les personnages qui conviennent le mieux à votre style de jeu et faites-les combattre.

Le gameplay de Champions est tellement familier que vous plongerez directement au cœur de l'action. Déplacez-vous facilement dans de magnifiques environnements, en vous attaquant à toutes sortes d'ennemis fantastiques dans des combats hyper fluides. Mais les fans remarqueront un grand changement dans l'aventure solo : la possibilité de passer d'un membre de l'équipe à l'autre. Une fois dans un niveau, vous pouvez échanger à volonté vos personnages sélectionnés, ce qui vous permet de combiner vos attaques et vos capacités afin de les adapter à la situation.

Synergies et butin

C'est en mode multijoueur PvP que les différentes capacités de ces personnages prennent toute leur dimension. Quand vous vous préparez à un combat cinq contre cinq, la clé de la victoire, ce sont les synergies que votre équipe est capable de produire. Expérimenter chacune des combinaisons que vous et votre équipe pouvez réaliser vous donnera un net avantage et vous élèvera au rang de véritable champion dans ces combats 5 contre 5.

Comme dans le reste de la franchise, Dungeon Hunter Champions se concentre sur le butin et la personnalisation. Chacun des champions du jeu peut être amélioré et bénéficier d'équipements additionnels afin de gagner des pouvoirs et des capacités supplémentaires. Cela ajoute beaucoup de rejouabilité à mesure que vous apprenez quels sont les personnages qui vous conviennent le mieux et que vous leur faites gagner des niveaux en les envoyant combattre les énormes boss du jeu encore, en réalisant des défis quotidiens et en faisant des combats PvP 5 contre 5.

Pré-inscrivez-vous pour de belles récompenses

Préinscrivez-vous à Dungeon Hunter Champions dès maintenant. En vous rendant sur le site officiel du jeu, vous pouvez montrer votre intérêt en entrant simplement votre adresse e-mail. Cela vous permettra de connaître la date de sortie du jeu et de recevoir le pack Premier arrivé après le lancement. Avec ce pack, vous recevrez Vulpine, un ensemble d’équipements légendaires et le double d’or pendant 24 heures.

La préinscription vous permettra également d'avoir une chance d'obtenir encore plus de récompenses en effectuant des tâches supplémentaires sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra d'obtenir cinq boosts supplémentaires pour vous donner un réel avantage lors de la sortie de Dungeon Hunter Champions.

Note : Toutes ces récompenses seront débloquées juste après le lancement du jeu, afin de vous garantir de commencer le jeu avec style.

Dungeon Hunter Champions est déjà en phase de soft launch au Canada, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines et au Vietnam. Les joueurs de ces pays peuvent télécharger le jeu dès maintenant pour plonger au cœur de l'action sur iOS et Android. La sortie sur Windows est prévue pour le jour du lancement officiel.

Et pour les autres ? Eh bien, ils devront se préinscrire à Dungeon Hunter Champions et garder un œil sur la page Facebook, et les comptes Twitter, YouTube et Instagram du jeu pour être prêts le jour de la sortie.