asphalt-8-u26-moderate

La dernière mise à jour d'Asphalt 8: Airborne comporte plein de nouveaux bolides, de nouvelles récompenses, et des boîtes kits repensées qui vous donneront plus de possibilités d'obtenir ce que vous voulez ! Alors, attachez vos ceintures, réglez vos rétros, allumez l'autoradio et foncez vers la mise à jour 26.

LA SALLE D'EXPOSITION D'ASPHALT

Une mise à jour d'Asphalt ne serait pas digne de ce nom sans de nouvelles voitures et de nouvelles motos, et la mise à jour numéro 26 ne fait pas exception avec 5 nouveaux bolides incroyables.

La dernière mise à jour comporte une moto, la Kawasaki Ninja H2 R. Cette moto supersport suralimentée laissera vos concurrents loin derrière. Enfin, ça, c'est si vous parvenez à contrôler son incroyable puissance.

La mise à jour comporte également deux voitures Apollo. La première est une Apollo N, une supercar très stylée équipée d'un puissant moteur V8 de 4,2 litres à double turbocompresseur. Mais l'hypercar Apollo IE lui vole quand même la vedette. Avec son moteur V12, ce bolide léger et aérodynamique laissera vos rivaux en plan sur la ligne de départ.

Les deux derniers ajouts sont ceux de constructeurs plus récents. Il y a d'abord la danoise Zenzo ST1 GT, qui dispose de 1163 chevaux grâce à ses deux compresseurs, ce qui en fait un ajout super puissant dans votre garage. Puis la supercar néerlandaise de 2015, la Vencer Sarthe. Il s'agit du premier véhicule de la marque et elle peut monter à plus de 330 km/h... pas mal pour une première.

OBTENEZ DES RÉCOMPENSES QUAND VOUS GAGNEZ PLUSIEURS COURSES DE SUITE

En plus de ces nouveaux véhicules, la dernière mise à jour d'Asphalt 8 comporte une nouveauté au niveau des tâches quotidiennes, les séries de récompenses. Cette nouvelle fonctionnalité a été conçue pour récompenser les joueurs les plus fidèles. Les pilotes qui effectuent plusieurs tâches à la suite peuvent maintenant gagner des cadeaux incroyables.

Terminez 12 tâches quotidiennes de suite et vous gagnerez une boîte kit pro pleine de cartes pour vous aider à vous améliorer en course et à en débloquer de nouvelles. Et pas de panique, vous ne pourrez pas oublier les tâches quotidiennes, car le bouton se trouve au centre de l'écran de menu.

choc

PLUS DE BOÎTES KITS EN RÉCOMPENSE

Dernier ajout à la mise à jour numéro 26 : deux nouvelles boîtes kits. On reste dans le thème : vous offrir des récompenses toujours plus géniales.

Tout d'abord, les boîtes Sélection. Dans ces boîtes, pour chaque carte reçue, vous avez le choix entre deux options. Vous pouvez ensuite sélectionner les cartes que vous voulez garder. Ce choix supplémentaire devrait vous permettre d'avoir plus de cartes dont vous avez besoin, et de vous débarrasser du reste !

Ensuite, les boîtes Mélange. Le principe est un peu plus simple. Si vous n'aimez pas les cartes de cette boîte, vous pouvez les remplacer. Vous pouvez faire cela jusqu'à 3 fois. Si vous cherchez un ensemble de cartes spécifique, ça peut vraiment être une bonne option, car vous pouvez vous débarrasser immédiatement des cartes dont vous ne voulez pas.

La mise à jour numéro 26 d'Asphalt 8: Airborne regorge de récompenses ! Foncez sur iOS, Android et Windows pour ne rien rater. Rejoignez la communauté sur FacebookInstagramYouTube et Twitter.