international-series-finals-mod

La finale des MCVS HONOR International Series est terminée. Après deux mois de compétition qui ont vu s’affronter des clans originaires de six pays cherchant à prouver qu’ils étaient les meilleurs de leur nation, un vainqueur a été déclaré, dans les studios d’ESL, à Paris.

PREMIÈRES MANCHES

La compétition a commencé avec deux groupes. Malheureusement, en raison de problèmes techniques et personnels, certains des membres de l’équipe indienne n’ont pas pu participer. Seules cinq équipes se sont affrontées en vue de remporter le prix de 10 000 € et un smartphone Honor View10 pour chaque membre de l’équipe vainqueur.

Cela a entraîné quelques changements intéressants afin d’équilibrer le jeu dans les deux groupes.

supremacy-pic

Dans le premier groupe, les Supremacy et les Royals  sont affrontés pour la première place. Les Royals, originaires d’Espagne, ont gagné tandis que les Supremacy, originaires de France ont laissé leur destin en suspens.

Dans le groupe suivant, trois équipes (l’EMP-Clan, les R.E.D. et les Bujang Lapok) se sont affrontées afin de déterminer les deux demi-finalistes du groupe. L’EMP-Clan s’est qualifié en premier en remportant les deux matchs. Moment phare, regardez cet incroyable retour qui montre comment l’EMP-Clan a renversé la situation face aux R.E.D. italiens afin de s’assurer de remporter la victoire. L’équipe italienne a ensuite décroché sa place en demi-finale en battant les Bujang Lapok.

Les Bujang Lapok, de la Malaisie, ont ensuite affronté les Supremacy pour tenter de rester dans le tournoi. Les Supremacy ont finalement gagné, et décroché leur ticket pour affronter les Allemands de l’EMP-Clan en demi-finale.

DEMI-FINALE

demie-finale

Les Royals et les R.E.D. furent les premiers à s’affronter en vue de la finale. Ayant remporté la manche d’ouverture, les Royals étaient favoris. Mais, cela n’a pas empêché les R.E.D. de remporter la première partie avec brio. Le deuxième match a été plus serré et la victoire n’était clairement pas acquise. Finalement, ce sont les Italiens qui ont gagné 2 à 0, décrochant leur place en finale.

C’est également sur un score de 2 à 0 que cela s’est terminé entre l’EMP-Clan et les Supremacy. Chaque équipe a tenté plusieurs fois de prendre l’avantage, et la victoire très disputée a changé de mains plusieurs fois. Mais c’est finalement lors du deuxième et dernier match que les choses se sont concrétisées. Les deux équipes ont réussi à maintenir leur objectif à 99 % pendant un moment qui a semblé être une éternité puisque le compteur des prolongations est passé de l’un à l’autre plusieurs fois. C’était palpitant... et finalement, c’est l’EMP-Clan qui a remporté la victoire et décroché sa place en finale.

LA FINALE

La finale allait donc être un remake du match le plus serré du tournoi, entre les R.E.D. et l’EMP-Clan. Une sorte de revanche du premier tour durant laquelle les Allemands devaient avoir l’avantage.

Mais quelle équipe a gagné, au final ? Je vais l’écrire ici en blanc, et il vous faudra mettre la réponse en surbrillance pour le savoir. Les R.E.D. ont déjoué tous les pronostics et remporté les 10 000 €, ainsi que les honneurs de l’Italie.Mais je vous invite chaudement à regarder ce match passionnant en vidéo plutôt que de me croire sur parole.

red-win

La grande finale des MCVS HONOR International Series fut vraiment palpitante, grâce au partenariat de Gameloft avec le smartphone Honor View10.

Si le fait de regarder cette compétition vous donne envie de vous lancer dans le jeu multijoueur, il vous suffit de télécharger le jeu dès aujourd’hui sur iOS, Android et Windows, puis de suivre Modern Combat Versus sur Twitter, Instagram, Facebook et YouTube. Assurez-vous de bien rester à l’écoute pour ne pas manquer les directs du MCVS Monday avec Matt, notre gestionnaire de communauté.