moderate-thumbnail-450-u24

Soldat, chargez votre arme parce qu'il est temps de vous amuser avec la 24e mise à jour de Blitz Brigade. Préparez-vous pour le dernier ravitaillement du QG. Allez voir le quartier-maître pour voir toutes les dernières armes. Ou, si aucune d'entre elles ne répond à vos besoins, préparez-vous pour une nouvelle caisse de ravitaillement quotidienne pleine de consommables qui vous donneront l'avantage.

Alors, enfilez vos chaussettes, faites briller vos bottes et préparez-vous à de l'action sur le champ de bataille.

Apprenez-en plus sur Blitz Brigade.

La mise à jour 24 de Blitz Brigade, le FPS pour mobile de Gameloft, arrive avec un stock de nouvelles armes avec lesquelles vous amuser. Mais souvenez-vous, une arme est quelque chose de personnel. Vous devez savoir ce que vous recherchez dans toutes les situations et c'est pour cela que nous sommes là pour vous aider.

DERNIÈRES ARMES = PLUS DE FUN

Tout d'abord, pour ceux qui préfèrent soigner plutôt que blesser, voilà la Médi-balète. Tous les infirmiers parmi vous devraient s'y intéresser. C'est une arme principale qui tire lentement, mais ses tirs silencieux peuvent tuer les ennemis et soigner les membres de l'équipe. Parfaite pour toutes les situations.

medi-bow

Mais il n'y a pas que ça! Nous allons vous présenter une autre arme spécifique à une classe, la Veuve pleureuse. Conçu pour les snipers, ce fusil à longue portée est capable d'éliminer les ennemis avant même qu'ils vous remarquent, à condition d'avoir les compétences pour l'utiliser. Il inflige d'énormes dégâts, alors bien qu'il ait une faible cadence de tir, son chargeur de grande capacité compense largement.

Les autres ajouts explosifs sont tous des armes unifiées et offrent un mélange d'attributs pour répondre à différents scénarios de combat. La nouvelle mitraillette, le Bide de plomb, crache des balles à une vitesse incroyable. Cela permet de vous assurer que même si votre cible survit, elle aura du mal à échapper au métal dont vous l'aurez remplie.

Vous avez besoin d'un petit quelque chose avec un peu plus de pêche ? Alors, vous pouvez essayer le Gaspilleur. La cadence de tir est divisée par deux, mais les dégâts de chaque tir sont plus que doublés. Ou, si vous voulez vraiment exploser vos ennemis, il y a le Croco-gueule. Ce canon réduit en morceaux quiconque est assez stupide pour se tenir face à sa mâchoire explosive.

gatorjaw

Chacune de ces cinq armes vient en version standard et premium, offrant toujours plus de variété aux combattants perspicaces.

RAVITAILLEMENT, RENFORCEMENT

En plus des dernières armes, la mise à jour 24 de Blitz Brigade apporte aussi des caisses. En acheter peut vous permettre d'obtenir différents items consommables, des véhicules aux recharges de bouclier. Et de surcroît, vous en aurez une gratuite par jour. Vous pouvez en acheter ou attendre qu'elle arrive !

Blitz Brigade a besoin de vous, alors dépêchez-vous ! Soldat, téléchargez le jeu et la mise à jour 24 aujourd'hui gratuitement, sur iOS, Android et Windows. Et suivez le jeu sur Facebook, Instagram et YouTube.