moderate-thumbnail-unclipped

Rival Wheels, le jeu de courses de motos, est maintenant disponible dans la boutique Gameloft. Enfourchez l'un des bolides à deux roues les plus puissants de la planète, et taillez la route. Battez des champions dans des villes emblématiques comme Tokyo, La Havane et New York pour prouver votre valeur et débloquer des motos de constructeurs de renommée mondiale.

La puissance à l'état pur

Les motos offrent une dose de vitesse et d'adrénaline, et c'est cette sensation que capture Rival Wheels. Son action d'arcade effrénée vous amène à foncer vers le drapeau à damier sur de courtes lignes droites en affrontant d'autres pilotes des quatre coins du monde.

Mais avant de tailler la route, vous devez choisir votre bécane. Avec plus de 15 motos à améliorer et à personnaliser, les options abondent pour les mordus de moto. Mais une fois qu'elle est prête, il est temps de prendre la route au guidon de votre bolide.

1000-image-template

Un monde de compétition

Dans le mode Carrière de Rival Wheels, vous affrontez divers boss à la course dans des lieux allant de Tokyo à New York. Pour gagner, vous devrez améliorer et maîtriser votre moto, en apprenant la manière exacte d'optimiser ses performances sur la piste. Vaincre chacun de ces motards de premier ordre débloque plus de motos à ajouter à votre garage.

Vous et votre rival, une seule rue, aucune excuse.

drag-bike-racing

Faites vrombir les moteurs et préparez-vous à la virée de votre vie dans Rival Wheels, disponible dès maintenant sur la boutique Gameloft.