moderate-thumbnail-min

Lorsque vous aurez conquis le monde, que vous restera-t-il à faire dans  War Planet Online, le jeu de stratégie multijoueur de Gameloft ? La réponse est simple : relever de nouveaux défis dans un monde entièrement différent. Avec cette fusion de mondes, la mise à jour 3 amène également des défis quotidiens, un événement à durée limitée et des renégats pour mettre vos forces à rude épreuve. Tout ceci vous offre des récompenses pour vous aider à maximiser votre puissance militaire. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Collision de mondes

Si vous êtes un général ayant pacifié son monde déchiré par les guerres, alors nous avons quelque chose pour vous. Tout d'abord, un énorme « bien joué », ce n'est pas un petit exploit ! Mais surtout, nous voulons raviver votre sens de la découverte en vous proposant un nouveau défi.

collide

Dans ce but, une fusion des mondes arrive. Cette collision va impliquer les plus courageux des généraux et les mènera à s'affronter pour prendre le contrôle sur de nouveaux territoires. Seuls les plus forts l'emporteront.

Avant la fusion, les membres de mondes paisibles recevront un simple questionnaire. Puis, peu avant la fusion, les résultats en seront annoncés. Les informations incluront l'effet de la fusion de mondes pour vous, vous permettant de savoir quels défis inédits vous aurez à relever.

Après quoi, les généraux qui en sont dignes seront téléportés dans un nouveau monde et recevront un bouclier de trois jours qui les protégera pendant leurs préparatifs en vue de la guerre imminente.

Les joueurs transportés recevront des récompenses. Tous les joueurs vont recevoir un téléporteur d'élite, trois téléporteurs de faction, un changement de nom de joueur, et 10 000 médailles. Un supplément de 10 000 médailles et de ressources supplémentaires sera également offert aux joueurs dont la faction contrôlait un pôle continental.

Nouveau défi

missions

Les missions quotidiennes visent à récompenser les joueurs les plus impliqués, sous réserve qu'ils puissent accomplir les tâches requises. Vous pouvez accéder à ces dernières depuis le nouveau HUD de la base, qui permet une navigation plus rapide.

Chaque jour, il y a douze missions allant de la construction de bâtiments à la conduite de recherches. Leur achèvement vous rapportera des points qui serviront à atteindre quatre seuils de récompenses de plus en plus élevés.

Les Corps de prototypes attaquent également vos forces dans la mise à jour 3. Ces renégats se targuent d'avoir de dangereux véhicules de guerre qui sèment la peur chez leurs ennemis. Battez-les pour obtenir des récompenses saisonnières et des matériaux pour fabriquer de l'équipement exclusif.

rengegades

Vous sentez-vous en veine, général ? Si la réponse est oui (ou même si c'est non), alors vous devriez vous impliquer dans l'événement du Lancer de chance. Avec des roues de Flambeur normales et premium, chaque jeton que vous dépensez là vous donne une chance de gagner des points - et par extension des récompenses.

Pour vous préparer à la fusion de mondes dans notre jeu de stratégie multijoueur, téléchargez War Planet Online et sa troisième mise à jour gratuitement, dès maintenant. Et souvenez-vous de suivre le jeu sur Facebook, YouTube et Instagram pour vous tenir au courant des dernières infos.