moderate-thumbnail-2

L'aventure de Damien continue dans Iron Blade. L'histoire se poursuit encore et toujours dans la cinquième mise à jour du jeu d'action médiéval de Gameloft, qui ajoute le chapitre XI à la quête du Templier contre les démons. Apportant également un nouvel antagoniste, de nouveaux ennemis, et même une alliée, cette extension promet vraiment de mettre la détermination de notre héros à l'épreuve.

Samael, l'archidémon

Le château des Corvin s'est cru délivré de l'emprise des ténèbres et du mal lorsque Damien a vaincu le seigneur vampire, Gerhard. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Une nouvelle menace plus grave encore a émergé pour combler le vide qu'il avait laissé : l'archidémon Samael.

chapter-11

Samael est celui qui a offert à Gerhard son « immortalité » (enfin, c'était sans compter Damian). À présent, l'archidémon a pris possession du corps de son subalterne trépassé, déformant son cadavre en une créature monstrueuse.

Cet archidémon infeste la campagne de ses sbires démoniaques. Tandis qu'ils déferlent du château et que le ciel s'assombrit de leur présence, vous devez retourner en Transylvanie une fois de plus pour vaincre les sbires de Samael et le renvoyer en enfer.

De nouveaux amis

Heureusement, Damien peut compter sur une espionne loyale de Flora pour le guider à travers cette contrée sinistre.

casandra

Cassandra est restée aux Corvin pour surveiller les alentours après la mort de Gerhard, et s'est efforcée tant bien que mal de contenir cette nouvelle menace depuis son apparition. Mais les hordes implacables se sont avérées trop nombreuses, c'est pourquoi elle a appelé à l'aide pour les combattre.

Ancienne assassine au service de Flora, Cassandra est une tueuse froide et méthodique, impitoyable dans son combat contre les forces démoniaques. Le fait qu'elle estime maintenant nécessaire d'appeler à l'aide montre à quel point la situation s'est aggravée.

Plus de trésors

La cinquième mise à jour de ce jeu d'action médiéval apporte de nouvelles récompenses pour votre plus grand plaisir. La plus notable d'entre elles est le coffre d'alliance. Combattre au nom de votre alliance dans un événement à durée limitée vous permettra d'accéder à ce cadeau bourré de butin.

allaiance

Vous pouvez augmenter la classe de votre coffre d'alliance au cours des trois jours. Pour ce faire, vous devez réussir une attaque et terminer autant d'attaques et de défenses que possible au cours de l'événement. Puis, connectez-vous dans les 24 heures suivant la fin de l'événement pour récupérer vos récompenses.

La mise à jour 5 inclut également une armure de Faucheuse à gagner, des améliorations d'IU et d'EU, et deux donjons quotidiens où récolter de l'or et de l'XP pour vous aider à gagner des niveaux plus rapidement.

daily

Montrez-nous vos histoires

Aussi, aux fans qui veulent crier leur passion pour Iron Blade : l'équipe a créé un cadre photo Facebook pour vous. Servez-vous-en pour créer des histoires ou égayer vos photos de profil, puis partagez-les avec nous !

Plongez dès aujourd'hui dans Iron Blade, notre jeu d'action médiéval, en le téléchargeant gratuitement sur iOS, Android et Windows. Et assurez-vous de rester informé de l'actualité d'IB en suivant le jeu sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.