moderate-thumbnail

On est à peine en février et j'ai déjà oublié toutes mes résolutions du Nouvel An... mon année 2018 a bien démarré. Mais si vous vous en tirez mieux que moi dans vos promesses de développement personnel, alors la première mise à jour de March of Empires vous y aidera. En plus d'une pléthore d'affinages visant à assurer la place de MoE parmi les meilleurs jeux de stratégie militaire, il y a aussi un événement Rivalité de royaume et un programme de mentorat.

Participer pour que chacun devienne plus fort

Si vous vous percevez comme un joueur doué, et que vous désirez être plus gentil en 2018, alors considérez le Programme de mentorat. Dès que vous atteindrez le niveau de château 15, cette option se débloquera et deviendra accessible depuis l'écran Champions. Vous pouvez inviter n'importe quels joueurs de niveau à 1 à 14 de votre royaume à devenir vos étudiants. Enseignez aux autres ce que vous avez appris au cours de votre aventure pour leur éviter de commettre les mêmes erreurs.

best-military-strategy-games-mentor

Bien sûr, les étudiants de ce programme peuvent aussi tenir leur résolution de devenir meilleurs à March of Empires en 2018. Étudier sous la houlette d'un mentor leur permettra d'apprendre auprès de ces aventuriers chevronnés pour améliorer leur style de jeu.

Les étudiants reçoivent des missions spéciales. Celles-ci incluent la création et la formation d'unités, le ramassage de ressources sur la carte du monde et bien plus. Et par-dessus tout, lorsqu'elles sont complétées, les deux parties du programme de mentorat reçoivent des récompenses allant de boosts à de l'or !

Une rivalité dans votre royaume

best-military-strategy-games-2

Un nouvel événement arrive dans la mise à jour 20 qui brisera le royaume en deux. Lorsqu'il commencera, deux énormes forteresses apparaîtront - l'une d'or et l'autre de ténèbres. Ensuite, chacun dans le royaume se retrouvera dans l'une des deux factions, les Cottes d'or ou les Capes sombres (vous pourrez voir quelle sera votre affiliation en fonction de la couleur de fond de votre niveau de château sur la carte du monde). Une récompense en or sera également remise aux membres des deux équipes au début de l'événement.

Une route médiévale connecte les forteresses. C'est un itinéraire de bélier, et chaque camp de cette rivalité de royaume doit pousser ce bélier en direction de la forteresse de son adversaire et battre des forces rebelles qui tendent des embuscades au bélier pour marquer des points.

splash_1080x1080

Ces rebelles se présentent en trois niveaux de défi, chacun offrant des scores différents une fois vaincus : Facile (1 point), Normal (3 points), et Difficile (7 points). La première équipe qui atteindra 350 points fera progresser le bélier d'une étape, où il restera jusqu'à ce qu'il soit de nouveau attaqué par des rebelles, ce qui réinitialisera le processus.

Dès qu'une forteresse est atteinte, la faction conquérante reçoit son or en récompense. L'événement ne prendra pas fin là pour autant, car une autre route médiévale apparaîtra.

Maîtrise de la stratégie médiévale

La première mise à jour de 2018 ne se limite pas à offrir ceci aux joueurs de March of Empires : elle apporte également du contenu inédit et amélioré. Ceci comprend une amélioration des urnes quotidiennes, de nouvelles tâches d'alliance, des drapeaux d'alliance, et du PvE.

amazons2

Des changements de confort sont également inclus. Toutes ces nouveautés visent à positionner MoE parmi les meilleurs jeux de stratégie militaire sur mobile.

Fêtez 2018 à nouveau avec la 20e mise à jour de March of Empires ! Téléchargez-le sur iOS, Android et Windows. Suivez également le jeu sur Facebook et YouTube pour participer à la conversation.