chinese-new-year-mod

Dungeon Hunter 5 annonce l'arrivée de l'année chinoise du chien. Cet événement a lieu sous un nouveau thème basé sur l'une des quatre grandes oeuvres de la littérature chinoise, La Pérégrination vers l'Ouest. Avec six nouvelles armes et armures légendaires, une base de joueur revue et deux coffres spéciaux, cette mise à jour vaut la peine d'être fêtée.

Incarnez un singe...

Participez aux activités exclusives du Nouvel An chinois dans la dernière mise à jour de DH5. Entrez dans la légende en gagnant les cinq pièces de l'armure légendaire exclusive et les armes légendaires.

new-year

Lisez en plus au sujet de Dungeon Hunter 5.

Inspirés d'une légende épique, La Pérégrination vers l'Ouest, ces items se basent sur la mythologie et le folklore chinois pour créer un look unique, peu importe votre affinité élémentaire ou votre préférence d'arme ! Alors, débloquez ces items incroyables pour combattre en ressemblant à Zhu Bajie ou même à l'héroïque Roi singe en personne.

Vous pouvez gagner ces incroyables armes et armures dans des coffres uniques. Ces coffres de La Pérégrination vers l'Ouest sont facilement reconnaissables grâce à la tête de singe qui orne leur face avant.

... ou même un chien ?

Le Festival du printemps arrive également avec cette mise à jour. Cet événement à durée limitée comprend une Chasse légendaire qui vous verra vous battre dans tout Valenthia sur les traces du boss mortel, Wangliang.

Participez à cet événement pour débloquer des récompenses exclusives, y compris les fabuleuses et légendaires arme et armure de l'année du chien. Ces équipements, ainsi que d'autres récompenses aléatoires, se trouvent dans les coffres spéciaux du Nouvel An chinois.

En plus de tout cela, il y a des tonnes d'améliorations de confort. Elles vous aident à plonger dans l'action et à la contrôler plus facilement, c'est donc la manière parfaite de fêter le Nouvel An !

Commencez votre aventure dans Dungeon Hunter 5 avec la mise à jour La Pérégrination vers l'Ouest, disponible maintenant sur iOS, Android et Windows.

Pour ne rien manquer de l'actualité de DH5, assurez-vous de consulter nos pages Facebook, Twitter et YouTube. Enfin, souvenez-vous, si vous ne voyez plus les messages du jeu dans votre fil d'actualité Facebook, utilisez l'option "Afficher en premier" dans les paramètres "Suivre".