steam-mod-on-moe

Encore plus de joueurs peuvent désormais combattre pour devenir le souverain du titre de stratégie médiévale de Gameloft, March of Empires, tandis qu'il arrive sur Steam. Le jeu étant disponible sur la plateforme de distribution pour PC de Valve, l'équipe MoE est heureuse d'accueillir les joueurs de ce nouveau royaume.

Une ère de guerres et d'intrigues

steam-war

En savoir plus sur MoE.

Utilisateurs Steam, bienvenue dans March of Empires - un jeu de stratégie MMO médiéval qui vous invite à devenir un chevalier, un tsar ou un sultan. Entrez dans un royaume brutal rempli d'autres joueurs-souverains, et servez-vous de votre stratégie, de votre puissance et de votre ruse pour vous élever au rang d'empereur.

Commencez tout en bas, érigez votre ville à partir de petites fermes et de moulins. Ils fournissent les ressources dont vous avez besoin pour créer plus de structures développées telles que les temples et les marchés, qui en retour vous rapportent l'argent nécessaire au développement de vos forces militaires.

Investissez dans des casernes, entraînez une variété de troupes et d'unités, puis emmenez vos armées pour laisser votre empreinte dans le royaume. Choisissez un héros qui mènera vos armées dans cette avancée. Ces puissants guerriers peuvent offrir des bonus pour la production de ressources et inspirer vos soldats à accomplir des hauts faits en combat.

steam-wars

Une alliance dangereuse

Aucun guerrier ne peut diriger le monde à lui seul. Formez de puissantes alliances avec d'autres joueurs-souverains. Collaborez avec ces autres joueurs, combinez vos armées, et écrasez d'autres souverains en combat Clan Vs Clan.  Développez votre force, et méritez votre place sur le Trône de puissance et positionnez les bras droits de votre alliance sur les sièges du pouvoir tandis que vous dominez le reste du royaume.

steam-image-1

Ou, si vous préférez une ascension plus... subtile vers le sommet, alors utilisez des Espions du donjon pour infiltrer et affaiblir vos ennemis de l'intérieur.

Commencez votre ascension vers le trône dans March of Empires, désormais sur Steam (également disponible sur iOS, Android et Windows). Si, pour construire votre alliance, vous avez besoin d'aide de la part de la communauté chevronnée MoE, alors rejoignez-la sur Facebook et YouTube.