La communauté d'Order & Chaos 2: Redemption a mis son imagination à l'épreuve. Pour fêter le deuxième anniversaire d'OC2, l'équipe a invité les membres les plus créatifs de son groupe Facebook à dessiner à la main leur personnage en ajoutant les mots « Joyeux anniversaire ». Ensuite, ils devaient simplement envoyer leur dessin dans les commentaires FB pour participer au concours. Les cinq dessins ayant reçu le plus de « J'aime » le 11 décembre gagnaient un familier gratuit !

Cinq dessins incroyables

Les cinq gagnants, désignés par le vote de la communauté, ont proposé des oeuvres très différentes.

Trois des gagnants, Arley Augusto Aguiar, Jona Gabriel, et حسين فرحان التميمي, montraient tous leur personnage en armure complète. Massifs et puissants, les dessins en noir et blanc de ces joueurs créatifs montraient les détails de chacun de leur ensemble d'armure... et leurs talents artistiques !

Cliquez pour agrandir les images !

Le personnage de Raul Tirado est un Elfe en armure légère brandissant une grande hache de bonnes dimensions. Cette combinaison donne probablement des attaques rapides et puissantes, alors gardez vos distances si vous voyez ce héros foncer sur vous. Mais vous devriez pouvoir regarder le dessin de plus près sans crainte.

raul-tirado-1

Notre dernier gagnant, Lindu Oac, semble avoir suivi une approche différente, en ne dessinant pas son personnage, mais son familier. Montrant un énorme ours polaire rugissant, la communauté a pensé que cette bête, resplendissante dans son armure dorée avec des saphirs de glace, avait l'air vraiment effrayante.

lindu-oac

Ces artistes talentueux ont tous reçu leur familier pour leur prouesse créative, félicitations à eux !

D'autres mentions honorables incroyables

Tandis que ces gagnants ont reçu leur prix et les honneurs, de nombreux autres dessins remarquables ont été soumis par la talentueuse communauté de Order & Chaos 2. Alors, bien que je ne puisse pas donner plus de récompenses, je peux tout de même adresser d'énormes félicitations à ces joueurs pour leur créativité, leur dévouement et leur talent ! Beau travail !

Vous pouvez cliquer sur les miniatures ci-dessous pour voir ces dessins dans leur plus grande gloire.

Devenez un membre de la communauté d'Order & Chaos 2: Redemption en vous rendant maintenant sur nos pages Facebook et YouTube. Ou, si vous n'avez pas encore commencé à jouer, vous pouvez dès maintenant télécharger l'incroyable MMORPG de Gameloft sur Android et iPhone.