featured-mod-update-wpo-2

Général, de nouvelles options et opportunités tactiques vous sont désormais accessibles dans votre combat pour la conquête du monde dans War Planet Online. Elles vont amener vos stratégies au niveau supérieur, alors veillez à les exploiter à fond dans nos batailles stratégiques contre d'autres joueurs de par le monde. Nous avons désormais la faculté de fabriquer, les raids de bases de renégats, un nouvel événement d'invasion de renégats, et même un lancer de roue de chance pour obtenir des items supplémentaires pour nous aider dans notre combat.

update-2-tank

Fabriquez votre propre équipement

Chef, vous avez désormais accès à la fabrication. Il vous suffit de contacter le timonier dans la nouvelle usine technologique et vous pourrez créer de puissants équipements pour décimer vos ennemis. Il y a 98 types d'équipements que vous pouvez construire ou trouver pour vous aider dans votre combat - et chacun d'eux se divise en différentes catégories (1-4) et qualités (5 au total), de plus chaque pièce vient avec ses propres bonus fixes et aléatoires.

Pour tirer le meilleur parti de la fabrication, il vous faudra certaines choses. D'abord, et par-dessus tout, l'Usine technologique citée plus haut. Dès que vous aurez atteint le niveau 9, vous pourrez en construire une. À partir de là, il vous faudra des matériaux, il y en a 18 au total (16 courants et 2 saisonniers). Vous pouvez les obtenir dans les décombres de camps renégats, et affronter des vagues de bases de renégats pour des récompenses saisonnières garanties.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ce système dans la vidéo ci-dessous qui vous guidera à travers les bases de la fabrication.

Dominez le monde avec des camps PvE

Les bellicistes attaquent ! Ces ennemis ont transformé les camps renégats en virulents nids de violence. Vous devez détruire ces dangereux ennemis et leurs armées pour obtenir de l'équipement exclusif et des matériaux à l'usage de vos commandants.

Il y a un de ces seigneurs de guerre malfaisants dans chaque région. Alliez-vous à d'autres joueurs dans votre faction pour mener des raids sur leur base de renégats et remporter votre part de la récompense. Vous pouvez contribuer au Raid de bases de renégats une fois par jour (deux fois au niveau 8 VIP et trois fois au niveau 12) et affronter un des deux types de vagues - unités ordinaires ou boss.

Les bellicistes ne se contentent pas de rester assis dans leurs camps, ils prévoient aussi des attaques pour provoquer des tensions dans votre province. Ces invasions durent de 6 à 12 heures, et pendant ce temps chaque base de renégats générera des armées de plus en plus puissantes qui attaqueront les capitales des niveaux les plus bas contrôlées par des joueurs. Rassemblez-vous pour repousser ces invasions, parce que ce n'est qu'en concentrant vos forces que vous pourrez dominer. Vous en saurez plus ci-dessus.

C'est parti pour un tour

Général, je ne vous recommande pas de compter sur la chance pour décrocher la victoire, mais ça ne veut pas dire de ne pas tenter votre chance de temps en temps. Vous avez désormais accès à une Roue de la chance, que vous pouvez lancer pour gagner des récompenses telles que des ressources, des coupons, des matériaux de fabrication, des médailles ou de la monnaie de loterie.

Ce n'est pas parce que vous êtes en pleine conquête du monde que vous devez négliger de fêter la fin de l'année, monsieur. Bien qu'il vous faille malgré tout vous battre pendant la période des fêtes, vous pouvez quand même vous amuser. Utilisez l'apparence de relais énergétique bonhomme de neige pour mettre votre base dans l'esprit de la saison. En outre, le commandant Trasher est de bonne humeur avec un ensemble hivernal assuré de faire frissonner vos ennemis de peur !

Veillez à télécharger cette mise à jour de War Planet Online maintenant pour vous assurer d'avoir chaque outil à votre disposition pour le combat qui vous attend, général. En outre, suivez-nous sur Facebook, YouTube et Instagram pour suivre l'actualité de la communauté.