clans-mcvs-banner

Lors de son lancement, Modern Combat Versus a démontré qu'il était le digne représentant de la nouvelle génération de FPS sur mobile. Et maintenant, quelques mois plus tard, il change la donne à nouveau en s'agrandissant et en redéfinissant son expérience multijoueur. L'ajout de clans, de tournois et de classements de saison apporte un niveau de compétition supplémentaire, tandis que les nouveaux personnages et modes de jeu enrichissent les stratégies et le gameplay pour permettre à MCVS de s'imposer davantage comme le leader des jeux de tir sur mobile.

Rejoignez les clans pour conquérir le monde

Les affrontements en équipe de Modern Combat Versus ont toujours été trépidants, effrénés et tactiques. Mais certains outils faisaient défaut aux joueurs qui souhaitaient vraiment se démarquer par la stratégie et la coordination avec leurs amis. Cette troisième mise à jour propose exactement ce dont ces Agents ont besoin : la possibilité de créer et de rejoindre des clans partout à travers le monde pour affronter d'autres équipes dans des tournois live.

ranking

Des tournois et des matchs personnalisés live vous permettent d'organiser des tournois de communauté privés ou publics pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs. Vous pouvez personnaliser la récompense de première place ainsi que d'autres options dans les réglages du tournoi.

Les clans vous permettent également de discuter à propos de votre stratégie en jeu. Le niveau de compétition montera ainsi d'un cran tandis que vous collaborerez avec vos camarades de clan contre les autres joueurs dans des équipes coordonnées.

Pour montrer votre valeur au monde entier, des saisons classées ont également été ajoutées à la mise à jour 3 de Modern Combat Versus. Gravissez les échelons du classement au fil de la saison et atteignez des ligues supérieures pour remporter des récompenses exclusives basées sur votre progression.

Découvrez un tout nouveau Modern Combat

Préparez-vous au nouveau mode Prime qui vient ajouter une expérience de jeu différente à Modern Combat Versus. Dans ce mode, vous devez rejoindre trois autres joueurs et affronter quatre véritables adversaires humains. Affrontez vos ennemis et récupérez les données qu'ils laissent derrière eux pour obtenir des points pendant que leurs coéquipiers tentent de reprendre ces mêmes données pour vous empêcher de marquer.

Pour encore plus de profondeur, la valeur des données abandonnées par les Agents augmente selon leur série de frags. Donc, si vous parvenez à éliminer un adversaire qui a accumulé les frags contre vous, il y a une chance de réduire l'écart. Si vous parvenez bien sûr à vous emparer de ses données !

Planifiez vos matchs Prime sur chaque carte MCVS

Ce qui suit requiert une stratégie complètement différente de celle des matchs Contrôle de zone classiques. Vous ne combattez pas pour un seul point, le combat se déplace donc sur la carte. Il en résulte donc un mélange offensif et défensif qui rend les matchs Prime beaucoup plus organiques. Les occasions d'embuscades sont plus nombreuses et les tactiques sont plus fluides et adaptées au moment. Il s'agit du test parfait pour les clans.

Des Agents pas si secrets

Testez vos stratégies avec plus d'Agents. Le premier d'entre eux est Revolv, qui a rejoint le jeu il y a quelques semaines avant cette mise à jour. Elle appartient à la classe Assaut et porte deux six-coups (doit-on donc dire un douze-coups ?). Elle est accompagnée par Seven, un sniper conçu pour aller en reconnaissance. À l'aide de son couteau de chasse, Seven n'inflige pas que des dégâts à ses ennemis, mais elle active également un radar basé sur l'équipe, qui affiche l'équipe adverse.

Découvrez comment fonctionnent ces Agents avec votre style de jeu, et celui de votre équipe, pour prendre le dessus. Avec encore plus d'Agents sur le point de débarquer, il vous faudra ajuster votre style de jeu pour maîtriser les avantages de chaque Agent (ou apprendre à neutraliser la menace qu'ils représentent) !

Si vous possédez déjà un Agent principal, vous serez heureux d'apprendre que de nouvelles options de personnalisation sont maintenant disponibles ainsi que de nouvelles apparences pour vos combattants favoris. Parmi celles-ci, retrouvez une tenue des fêtes : l'apparence Festif de Blaze avec son lance-flammes en sucre d'orge. Pour célébrer son arrivée, un événement spécial Blaze a été organisé : atteignez le palier final pour remporter un Agent d'essai Blaze. Découvrez également l'apparence Nitro de Lock, une tenue flamboyante que vous devrez obtenir dans la ligue de maître des Saisons.

jingle-blaze

C'est le moment idéal de rejoindre Modern Combat Versus et de devenir un Agent du Chaos. Téléchargez-le dès aujourd'hui sur iOS, Android et Windows. Devenez membre de cette communauté de tireurs sensationnels en vous rendant sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.