banner_green-hill

L'un des plus grand héros du jeu vidéo est de retour sur mobile ! Sonic le hérisson, le héros de SEGA, est de retour dans le tout nouveau Sonic Runners Adventure de Gameloft. Il est maintenant téléchargeable sur l'App Store et Google Play. Alors, enfilez vos baskets rouges, peignez vos piquants bleus, et préparez-vous à atteindre la vitesse maximale dans ce runner sensationnel.

Atteignez une vitesse ahurissante 

Êtes-vous prêt pour les courses les plus rapides que l'on puisse imaginer ? Car c'est précisément ce qui vous attend dans Sonic Runners Adventure sur Android et iOS.

sphd_igscr_gh_0_0003_layer-8

Foncez au travers de 48 missions dans quatre décors incroyables. Ces lieux inoubliables sont tirés directement de vos jeux Sonic préférés. Laissez-vous émerveiller par l’emblématique Green Hill Zone, parcourez Desert Ruins, bondissez par-dessus la lave dans Lava Mountain, et tournoyez dans Sky Sanctuary.

A cette vitesse, impossible de perdre le contrôle grâce à des commandes tactiles intuitives. Cette interface simple vous permet de facilement éviter les dangers, de bondir d'un chemin à l'autre, et d’attaquer les ennemis.

Combats et bonus

Dans chaque décor, vous affrontez les sbires malfaisants du Dr. Eggman, comme le Spinner volant et le mignon, mais mortel Moto Bug.

sphd_igscr_all_0_0029_layer-47

Si vous en venez à bout, vous pourrez affronter le rondouillard Dr. Eggman en personne. Ses engins sournois sont un véritable défi, et il vous faudra un mélange de perspicacité et d'habileté pour le vaincre.

Sonic Runners Adventure inclut aussi un mode bonus unique. Dans cette zone, vous parcourez à toute vitesse un niveau animé et coloré. Élancez-vous dans les airs et ramassez des Rings tout en évitant les obstacles sur votre passage.

sphd_igscr_all_0_0054_layer-22

Le bon, le mauvais et le Chaotix

Dans Sonic Runners Adventure, il y a neuf personnages vedettes à incarner, tirés directement de l'histoire de Sonic. Ils sont divisés en trois équipes de trois types.

Il y a l'équipe Hero de Sonic, Tails et Knuckles ; l'équipe Chaotix d'Espio, Charmy et Vector ; et enfin l'équipe Dark de Shadow, Rouge et Omega. Chacune de ces équipes a un type vitesse capable de triples sauts, un type vol, et un type puissance capable de lancer des attaques accélérées.

sphd_igscr_gh_0_0004_layer-7

 

Les équipes donnent également leur propre bonus. Par exemple, l'équipe Hero a la capacité d'utiliser les pouvoirs Invisibilité et Aimant pour prendre l'avantage. Sélectionnez le type et la compétence d'équipe qui correspondent le mieux à votre style de jeu pour affronter les forces de Dr. Eggman.

Alliés et accélérateurs

Pour vous aider davantage dans votre quête, vous pouvez aussi acquérir des alliés. Ces petits compagnons bourdonnent autour de vous et vous fournissent un soutien supplémentaire. Il y a parmi eux des personnages comme Dark Chao, qui peut booster votre score en détruisant des ennemis, et Tornado qui récupère vos Rings lorsque vous subissez des dégâts.

 

Si vous en venez à bout, vous pourrez affronter le rondouillard Dr. Eggman en personne. Ses engins sournois sont un véritable défi, et il vous faudra un mélange de perspicacité et d'habileté pour les vaincre. Maîtrisez-les pour prouver que vous êtes le véritable boss !

sphd_igscr_all_0_0041_layer-35

Enfin, vous pouvez également utiliser des accélérateurs. Débloquez jusqu'à trois emplacements pour vous équiper de ces pouvoirs actifs ou passifs. Les accélérateurs actifs incluent Invincibilité et doivent être activés pour fonctionner. Les compétences passives donnent quant à elles un avantage instantané, comme Chronogel, qui rallonge votre temps, par exemple.

Foncez sur Google Play et l'App Store pour télécharger Sonic Runners Adventure sur Android et iOS.