L'effervescence de la Paris Games Week commence avec la foule qui attend à l'entrée. Gamers, cosplayeurs, amateurs, journalistes et, bien sûr, initiés de l'industrie se rassemblent pour explorer et rendre hommage à leurs jeux préférés. La PGW est l'occasion de mettre un vrai visage sur un fan, pouvoir rencontrer en personne les amateurs de jeux Gameloft.

En partenariat avec Orange et Alcatel, Gameloft a organisé un tournoi dans le célèbre jeu Asphalt 8: Airborne. À l’issue de 5 manches de qualifications réparties sur 2 mois, la grande finale a occupée le devant de la scène sur le stand Orange, durant la Paris Games Week.

Au fil de la grande finale, Alex Goude et Benjamin "Sixquatre" Leray ont captivé le public avec leurs commentaires experts, leurs excellentes plaisanteries et des concours entre les différentes courses. Les gens se bousculaient pour avoir une chance de s'emparer d'un T-shirt Gameloft afin de le montrer fièrement.

Tandis que les finalistes se disputaient la Coupe Orange et l'impressionnant prix de 2000 €, le public avait lui aussi une chance de remporter quelque chose de spécial. Alcatel, l'un des sponsors de l'Asphalt Orange Cup, a fourni un téléphone A5 LED qui a été décerné au cours de l'événement. Chacun était invité à tweeter son meilleur selfie avec le hashtag #AsphaltOrangeCup et le gagnant fut annoncé après la finale.

Une fois que tous les prix ont été remis et que le gagnant, Dorian "Fury_Djoker" Velon, a reçu son chèque et son trophée, les visiteurs se sont rendus en nombre de l'autre côté du stand Orange où ils pouvaient découvrir Asphalt 8 sur une Box Orange.

Prenez le temps de revivre la magie de la Paris Games Week et de vous plonger dans l'Asphalt Orange Cup avec cette vidéo :

Vous pouvez suivre le jeu sur FacebookInstagram et Twitter. Si vous n’avez pas encore Asphalt 8: Airborne, alors il n’est pas trop tard. Vous pouvez le télécharger dès maintenant sur iOS, Android et Windows, gratuitement.