mcvs-launch-post-mod

Le jeu de tir multijoueur militaire à la première personne de Gameloft, Modern Combat Versus, peut maintenant être téléchargé partout à travers le monde ! Choisissez votre arme et devenez un Agent du chaos. Acceptez des contrats et combattez pour le camp le plus offrant tandis que la société KORP et la résistance de l'OCTO s'affrontent pour la domination dans des batailles intenses à 4 contre 4.

Une évolution du FPS mobile

Nous avons attendu avec impatience la sortie de Modern Combat Versus depuis sa première annonce. Nous avons glané chaque mise à jour du soft-launch et chaque fragment de séquence de jeu de ce FPS d'action compétitif palpitant prometteur que nous avons pu trouver. Et maintenant que le jeu est enfin arrivé, nous sommes ravis d'affirmer que chaque moment d'attente était justifié !

screenshot2-800

Modern Combat Versus est un jeu de tir multijoueur compétitif centré sur ses personnages uniques et un gameplay intense axé sur le contrôle de zone à 4 contre 4.

Dans un futur proche, vous incarnez un combattant appartenant à une faction clandestine de mercenaires. Vous êtes un Agent du chaos, heureux de combattre pour le plus offrant. Et ce n'est pas le boulot qui manque, parce que le conflit entre la KORP et l'OCTO vous tient très occupé.

Avec cinq environnements différents où combattre, vous devez vous familiariser avec tous les recoins de chaque carte. Apprenez à exploiter l'agencement des différents lieux dans votre combat acharné pour la domination avec votre équipe de quatre combattants.

En savoir plus sur les cartes de Modern Combat Versus .

screenshot5

Chaque lieu est superbe et d'un réalisme saisissant, donnant l'impression d'être habité. En combattant des toits scintillants du QG de la KORP au bidonville sordide, basé sur la carte populaire « Canicule » de Modern Combat 4: Zero Hour, vous pourrez immédiatement identifier où vous vous trouvez dans le monde plus vaste.

Les cartes sont créées à la main pour favoriser diverses possibilités de combat, des affrontements à distance au corps à corps. Luttez dans toutes ces zones et dominez. Remportez des trophées, gravissez les échelons des ligues classées et luttez dans des saisons toutes les deux semaines pour vous hisser dans les classements.

Tous pour un

MCVS vous propose un choix de 12 Agents différents. Chacun d'eux possède ses propres armes, talents et compétences. Les personnages sont répartis en quatre classes dans lesquelles vous pouvez choisir l'Agent qui convient le mieux à la situation ou à votre style de jeu.

agents

Si vous préférez affronter votre ennemi et lui infliger des dégâts constants, il vous faut un Attaquant comme Lock. Les Assassins, une autre classe agressive qui ne brille peut-être pas par un niveau de santé important, se démarquent toutefois par leur agilité leur permettant d'éviter des attaques. Les Agents comme GH0ST, dotés de l'invisibilité et d'un fusil à pompe, correspondent exactement à cette classe.

Pour en savoir plus sur ces classes spécifiques, consultez nos  publications sur les Agents MVCS.

Si vous préférez plutôt un rôle de soutien, ou que vous devez tenir un point tandis que votre équipe inflige des dégâts, les Défenseurs sont tout indiqués pour vous. Tower fait partie de cette classe résistante et il peut absorber la plupart des dégâts que peuvent infliger ses ennemis.

Et finalement, la classe Spécialiste. Ces combattants aiment contrôler l'arène et s'en servir à leur avantage. Il s'agit d'une classe douée qui peut être extrêmement utile entre de bonnes mains.

snipers

En ajoutant des Agents à votre équipe, vous devrez apprendre à vous en servir et à les agencer sur le champ de bataille. Débloquez des Agents et faites-leur gagner des niveaux à l'aide d'XP d'Agent et de pièces Versus pour accéder à tous les choix tactiques disponibles.

Intensité simplifiée

Une des priorités de l'équipe MCVS était de créer un jeu accessible aux nouveaux joueurs tout en restant un jeu de tir compétitif. Et ce, tout en ajoutant une plus grande liberté de mouvement en incluant la possibilité de courir sur les murs comme en parkour. Les designers ont apporté une solution d'une simplicité étonnante : les commandes personnalisables.

Dès le début du jeu, une nouvelle interface personnalisable simplifiée par défaut vous attend. Ici, la gauche de l'écran vous permet intuitivement de sprinter, de couvrir et de courir tandis que la droite permet de viser. Pour aider les nouveaux joueurs à se concentrer sur le déplacement et le travail d'équipe, ce schéma de commandes permet aussi de tirer automatiquement dès que votre viseur passe sur un Agent ennemi.

Et vous, joueurs aguerris, ne vous inquiétez pas, toutes vos méthodes préférées de contrôle sont toujours disponibles. Depuis le menu Options, vous pouvez ajuster des fonctionnalités comme la visée et la sensibilité du mouvement, la mire et l'activation du bouton de tir. Cette dernière option vous offre la possibilité de supprimer la fonction de tir automatique, vous permettant de choisir de tirer et d'effectuer des manœuvres tactiques comme le tir de couverture.

Modern Combat Versus est disponible partout à travers le monde ! Téléchargez-le maintenant sur iOS, Android et Windows. Suivez MCVS sur Facebook, Instagram, Twitter, et YouTube pour rester à l'affût de toutes les infos.