atlantis-moderate-thumbnail

Dans la mise à jour 17 de March of Empires, la cité perdue de l'Atlantide a resurgi. Cette grande cité est remplie d'items puissants à acquérir dans le cadre d'une grande invasion de royaumes. Mais la mise à jour ne s'arrête pas là, elle est aussi remplie à ras bord d'ajouts excitants qui vous aideront à faire de votre empire le plus puissant de tous.

La cité perdue

La cité perdue de l'Atlantide est remontée de sa tombe aquatique. Autrefois la cité la plus technologiquement avancée sur Terre, elle a sombré au fond de l'océan, et est devenue une légende. Son retour représente l'opportunité pour les seigneurs de March of Empires d'en acquérir les secrets... s'ils en ont le courage.

 

L'Atlantide est le décor du tout dernier événement solo Grande invasion de royaumes. Les seigneurs participants peuvent remporter de puissantes récompenses. Mais ils doivent d'abord s'en montrer dignes, en possédant un château de niveau 30 et au moins 300 000 unités de niveau cinq.

Ce sont des restrictions sévères, mais justifiées. Une fois inscrit, vous et votre armée serez transportés vers la cité perdue de l'Atlantide. Ici, c'est chacun pour soi, il n'y a aucune activité d'alliance, ne vous attendez pas à un rassemblement de vos alliés.

Ici, toutes les activités - défensives ou offensives - requièrent que vous lanciez votre taille maximale de marche, qui est définie à 100 000 pour l'événement. Vous ne pouvez également envoyer qu'une attaque et, les activités d'espionnage étant indisponibles, vous avancerez à l'aveuglette.

Apprenez-en plus sur March of Empires sur Gameloft Central.

Des récompenses redécouvertes

Bien que la lutte soit dure, les récompenses en valent la chandelle. Vous pouvez recevoir des items spéciaux en entrant dans les cryptes atlantes et en vainquant leurs défenseurs en combat PvE. Il y a aussi d'immenses quantités de ressources à trouver dans le stockage de ressources de l'Atlantide, et des boosts d'attaque et de santé cachés dans le stockage de puissance de l'Atlantide.

trim

À la fin de l'événement, l'Atlantide sombrera sous les flots. Une par une, les régions seront inondées, jusqu'à ce que plus aucun empire ne soit au sec. Après que les sept régions auront été submergées, le trône de puissance et cinq sièges de pouvoir pourront être conquis.

Chaque siège de pouvoir offre un bonus différent, comme Attaque lanciers et Bonus de santé. Mais le trône de puissance offre de plus grandes récompenses encore - pourvu que vous puissiez les récupérer. Faites simplement attention à ne pas vous faire éliminer pendant l'événement en perdant trop d'unités, en laissant votre château sombrer, ou en partant trop tôt.

Les mises à jour... de la mise à jour 17 ?

Afin que l'amusement de la mise à jour 17 se poursuive lorsque l'Atlantide aura coulé, l'équipe de March of Empires a ajouté toute une cargaison d'autres trésors, améliorations et correctifs.

Il y en a tant qu'une liste exhaustive serait trop longue à dresser. Mais cela inclut un nouveau niveau maximum pour votre champion, dont la puissance peut maintenant atteindre l'impressionnant niveau 70. Cela signifie également qu'il pourra utiliser de l'équipement plus puissant et améliorer encore plus votre armée.

image-template

Parmi les autres ajouts, il y a de nombreuses améliorations de la qualité de vie. Un nouvel écran d'armée vous permet de façonner la marche de votre armée exactement comme vous la voulez, avec des formations prédéfinies, de l'équipement de champion, et d'autres options.  Les rassemblements offrent aussi plus d'informations. Sans mentionner les statistiques supplémentaires dans votre profil de joueur pour pouvoir suivre les combats, l'économie, les alliances, les événements et un aperçu de champion.

Même les gladiateurs font leur retour - défiez-les dans le Colisée pour des récompenses fantastiques.

Commencez votre conquête en téléchargeant la mise à jour 17 de March of Empires immédiatement sur iOS, Android et Windows. Assistez à toutes les améliorations du jeu de stratégie multijoueur de Gameloft. Découvrez des nouvelles de l'empire en envoyant vos espions sur Facebook et YouTube pour vous abonner à toutes les nouveautés.