central_banner1

Dragon Mania Legends devient sacré avec sa dernière mise à jour. Tout a commencé avec un événement de communauté au cours du mois d'août, mais maintenant, l'événement sacré bat son plein ! Se déroulant du 1er septembre au 8 octobre, cette période sacrée est remplie de plus petits événements.

Pendant ces festivités, vous pouvez profiter d'un nouvel élément sacré et de l'île du Mont Dragolympus. Grâce à eux, vous pourrez débloquer des habitats, des compétences et des dragons sacrés dans votre Dragolandia.

Une sacrée communauté

Pendant l'événement de communauté, les fans de Dragon Mania Legends ont eu 9 jours pour élever 15 millions de dragonnets hybrides. Et la communauté a effectivement atteint cet objectif énorme - c'est simplement phénoménal ! Félicitations à tous.

Pendant ces 9 jours, les joueurs ont également eu la chance d'observer la première partie de la mise à jour 21 de Dragon Mania Legends, l'élément sacré.

Apprenez-en plus sur Dragon Mania Legends sur Central.

Une ère sacrée commence

Une série d'événements sacrés va avoir lieu pour fêter cette mise à jour. La première partie de cette série consistera en un événement Calendrier, qui se déroulera tout au long des festivités. Il a commencé le 1er septembre et se poursuivra jusqu'au 8 octobre.

Le décor de ces événements est l'île sacrée de Dragolympus - le foyer des dieux de Dragolandia - qui vient d'apparaître sur la carte de gestion. Elle accueille l'événement L'éveil de Dragolympus (du 1er au 10 septembre), les événements de mini-combat (du 11 septembre au 1er octobre) et un événement d'élevage à durée limitée (du 3 au 8 octobre) ! Et, pour être honnête, c'est ce dernier - où on peut élever de nouveaux dragons - pour lequel on est tous le plus impatients.

Dites-nous quel est votre dragon préféré !

Pendant les festivités, vous pouvez également utiliser les tickets sacrés. Ils vous donneront une chance de gagner des morceaux de dragons sacrés (ainsi que quelques autres dragons cool). Gagnez des tickets sacrés dans L'éveil de Dragolympus puis dans les événements de mini-combat.

Mettez la main sur un dragon sacré

Les dragons sacrés vivent dans des habitats sacrés. Élevez ces dragons jusqu'à l'âge adulte, puis ajoutez-les à votre équipe tandis que vous continuez de combattre les Vikings et d'autres joueurs en PvP. Utilisez leur très puissante compétence sacrée au combat, pour conférer un bonus de dégâts et de santé aux dragons alliés. Aussi, en étant alignés avec l'élément sacré, ces dragons acquièrent un immense boost de leur attaque et de leur santé de base - rien ne vous arrêtera en mode solo ou multijoueur.

Entrez maintenant dans le monde de Dragon Mania Legends sur Android, iOS et Windows. De plus, soyez informé de toutes les dernières nouveautés de DML sur YouTube, Instagram et Facebook.