moderate-thumbnail

Gangstar Vegas a continué d'enrichir son contenu déjà débordant depuis la dernière fois qu'on vous a donné des nouvelles. Plein à craquer d'armes, de véhicules et de missions variés, ce récit du crime dans la ville du péché est devenu véritablement épique. La mise à jour 23 continue sur cette lancée, avec plus de destruction, de bolides et de défis.

Apprenez-en plus sur la série Gangstar sur Gameloft Central.

Préparez-vous pour plus de cybernétique

Deux motos incroyables arrivent dans la toute dernière mise à jour de Gangstar Vegas de Gameloft, la Kaleigh et la Perce-route. Ces deux motos futuristes sont assez distinctes l'une de l'autre, chacune offrant des avantages totalement différents, alors, sachez laquelle correspond le mieux à votre style avant de les ajouter à votre collection.

La Kayleigh est une machine fluo époustouflante, vive et élégante. Cette moto fait tourner bien des têtes. Mais si les lignes fluo épurées de ce bolide à deux roues n'attirent pas l'attention, la partenaire féminine holographique qu'elle vous propose de transporter à l'arrière la retiendra à coup sûr !

Vous n'avez pas besoin de compagnie sur la route et préférez de la vitesse pure ? Alors la Perce-route est pour vous. Assortie d'un nitro intégré, cette moto peut toujours vous fournir un pic de vitesse quand vous en avez besoin.

Faites profil bas

Si ces motos futuristes sont trop... tape-à-l’œil pour les missions délicates que vous essayez d'accomplir, il y a trois machines discrètes pour vous aider. La Störer de luxe, la Galloppino de luxe et la Katarina de luxe proposent toutes une compétence de furtivité.

Faites du grabuge, faites des dégâts, et attirez toute l'attention indésirable de la police que vous voulez, puis distancez-la dans n'importe laquelle de ces machines. Quand vous atteignez la moitié de leur vitesse maximale, vous devenez invisible, et semez toute menace à vos trousses. Le crime parfait.

scale-lass

Un peu de "boum"

Un autre ajout au garage de Vegas dans la mise à jour 23 est le Gravitron. Ce tank est un outil de destruction tout usage. Conçu pour toutes les conditions, cette machine peut se déplacer avec aisance dans les rues de la ville comme dans la poussière du désert, quelles que soient les conditions météorologiques. Armée du Gros flingue monstrueux, cette plateforme mobile est capable de massacrer facilement tous vos ennemis à distance, tandis que pour les plus proches, son châssis robuste fait le travail pour vous.

Mais les nouveautés ne s'arrêtent pas là. Boostez des bolides rares et partez en virée à leur bord. Semez la police et amenez ces machines fulgurantes à la boutique Chop pour gagner des billets supplémentaires.

Choisissez votre machine et prenez le volant dans la mise à jour 23 de GSV maintenant sur Android et iOS. Restez informé de toute l'actualité de Gangstar sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.