Gameloft s'associe à Orange et Alcatel pour vous offrir un défi spécial Asphalt 8: Airborne. Les joueurs des quatre coins de la France peuvent maintenant s'affronter et montrer qu'ils sont les meilleurs pilotes du pays. Ce défi, qui culminera lors de la Paris Games Week, vous permettra de faire la course avec la Koenigsegg Agera R pour faire la démonstration de vos talents de pilote dans cet événement palpitant au volant de cette hypercar.

Une des premières voitures de classe S

La Koenigsegg Agera R est une des sept voitures de classe S originales d'Asphalt 8. Et pour une excellente raison, car il s'agit d'un bolide tout à fait exceptionnel. Vous ne me croyez pas ? Faites-en l'essai pendant cet événement !

capture1

Cette voiture se distingue avant tout par sa vitesse de pointe et sa maniabilité.  Vous vous en apercevrez dès que vous serez sur le circuit car, bien que vos yeux puissent commencer à picoter une fois la vitesse maximum atteinte, vous n'aurez jamais à faire de compromis entre la vitesse et la maniabilité.

De plus, cette voiture a un look d'enfer. Regardez ces courbes !

Animated GIF - Find & Share on GIPHY

Et maintenant, les chiffres

Je l'avoue, j'aime les jolies voitures, mais je ne vais pas faire semblant de comprendre tout ce que je m'apprête à dire. Mais... la Koenigsegg Agera R peut produire une déportance de 300 kg à 250 km/h grâce à son aileron arrière adaptatif. Un aileron arrière adaptatif (à titre informatif) est plus léger que la plupart des ailerons grâce à son mécanisme à ressort.

Si vous comprenez de quoi il s'agit, vous ne serez donc pas étonné que ce bolide soit aussi puissant et adhère si bien à la surface du circuit.

Mais je comprends tout de même certains chiffres. La Koenigsegg Agera R possède une impressionnante puissance de 816 chevaux sous le capot avant toute amélioration. Elle peut ainsi passer de 0 à 100 en un temps record de 2,7 secondes. Pour atteindre une vitesse maximum de 533 km/h. Ressentez toute sa puissance !

Animated GIF - Find & Share on GIPHY

La dernière phase de qualification vous attend à la Boutique Orange Opéra, située au 10 rue Halévy à Paris à l’occasion de l’événement « Orange se la joue ». Les deux meilleurs temps uniquement rejoindront les 8 autres finalistes. Cette dernière phase est ouverte du 18 au 30 septembre.

Téléchargez le jeu Asphalt 8 : Airborne maintenant !

Vous pouvez aussi suivre le jeu sur FacebookInstagram et Twitter. Si vous n’avez pas encore téléchargé Asphalt 8: Airborne et sa dernière mise à jour, alors il n’est pas trop tard. Vous pouvez le télécharger dès maintenant sur iOS, Android et Windows gratuitement.

Restez connectés pour la suite !

L’équipe Gameloft 😉