mod-assr-u1

La première mise à jour du jeu de courses de drag de Gameloft, Asphalt Street Storm Racing, arrive en quatrième vitesse. Vous et tous les autres pilotes de rue y trouverez des nouveautés qui garantissent une expérience de jeu ajustée à la perfection, et intégralement tunée. Dites bonjour aux rachats et aux pilotes.

Aucun regret...

Si vous êtes un véritable fervent d'Asphalt Street Storm, les courses de carte grise n'ont pas de secret pour vous. Ce genre de pari est un exercice à haut risque, qui met votre voiture en jeu, mais offre la possibilité de remporter celle de votre adversaire si vous gagnez. Des gains potentiels énormes, mais des pertes potentielles toutes aussi importantes.

View post on imgur.com

Vous pouvez aller voir notre Asphalt Street Storm Racing en une minute pour une présentation complète.

C'est une expérience palpitante de dévaler la piste, au coude à coude, sur 400 mètres. Disputant âprement chaque centimètre d'avance, vous risquez de perdre à chaque changement de vitesse, pour peu qu'il ne soit pas parfait, tandis qu'utiliser votre nitro trop tôt ou trop tard peut également sceller votre destin.

Croyez-moi, je le sais pour avoir perdu ma Porsche 911 Turbo S de classe A  toute neuve et intégralement améliorée face à une Mercedes-AMG GT améliorée de classe B. Quelques changements de vitesse loupés et un mauvais démarrage anticipé m'ont coûté très cher. J'ai perdu 0,2 secondes et ne les ai jamais vraiment rattrapées. Même en utilisant mes nitros, je n'ai réussi qu'à me propulser brièvement à deux doigts du but, avant que mon adversaire n'effectue un changement de vitesse parfait et ne reprenne son avance.

À moins que, peut-être...

Oui, le frisson des courses de carte grise est incroyable, et l'équipe d'ASSR veut que davantage de joueurs en profitent. Pour y contribuer, dans la mise à jour 1 de Street Storm, l'équipe du jeu a atténué l'impact du risque encouru grâce aux rachats.

Comme son nom l'indique, cette option permet aux pilotes de racheter une voiture perdue contre un autre joueur. Directement après avoir perdu votre carte grise contre un autre joueur, vous avez l'opportunité d'acheter la voiture perdue en dépensant de la monnaie forte. C'est presque comme si elle n'avait jamais quitté le garage.

Bien sûr, cela n'enlève pas ses gains à l'adversaire. Au lieu de cela, vous obtenez une copie de la voiture que vous avez perdue, avec toutes les personnalisations et les améliorations intactes. Tout le monde est gagnant... ou presque.

Malheureusement, je ne peux pas récupérer ma 911 Turbo S. 🙁

Asseyez-vous au volant

Il faut être un fin observateur pour repérer l'autre ajout à Street Storm... mais si vous en êtes un, il vous fera probablement perdre la tête ! Les pilotes arrivent dans ce jeu de courses de drag. Dans la première mise à jour, l'équipe ajoute un pilote au volant de votre bolide surpuissant et gonflé à bloc.

View post on imgur.com

Jusqu'à présent, vous étiez aux commandes de votre voiture, décidiez quand démarrer, changer de vitesse et utiliser les nitros. Mais sans avatar dans le siège du conducteur, certains joueurs se sentaient un peu déconnectés, comme s'ils étaient la voiture elle-même. Désormais, vous pouvez monter dans la voiture grâce au nouveau modèle de pilote fièrement assis dans vos bolides préférés.

Misez tout dans Asphalt Street Storm Racing, puis rachetez tout si vous perdez, et recommencez ! #RaceRuleRepeat Entrez dans la course sur iOS, Android et Windows. Vous pouvez dénicher plus d'informations sur les pages Facebook, Instagram, et la chaîne YouTube du jeu.