kitty-mod-thumb

Modern Combat Versus a subi des ajustements et améliorations en permanence au cours de son pré-lancement. Cela se voit plus que jamais dans la mise à jour 0.14.3 qui apporte de nouvelles options de commandes, des modifications au système de réapparition, ainsi qu'un paquet d'ajustements d'équilibrage et d'optimisation.

Un nouveau niveau de contrôle

La première chose que les joueurs de MCVS remarqueront dans la mise à jour 0.14.3 sera sûrement le soin que l'équipe a accordé à la jouabilité et les commandes du jeu. C'est pourquoi il y a désormais une multitude d'options de commandes supplémentaires permettant une plus grande flexibilité.

Pré-inscrivez-vous sur le site officiel de MCVS et sur Google Play.

 La qualité des commandes par défaut de MCVS mérite d'être soulignée. Comme l'utilisation d'un système de tir automatique, où vous faites feu aussitôt qu'un ennemi est dans votre viseur. C'est idéal pour les joueurs novices, qui n'ont pas à se soucier de jongler avec trop de manœuvres lorsqu'ils apprennent.

win32launcher-2017-07-12-14-32-04-16

Cependant, la communauté a attiré l'attention de l'équipe MCVS sur le fait que les joueurs plus expérimentés ont besoin de plus de flexibilité et de contrôle lorsqu'ils dirigent leur agent. À cette fin, l'équipe a ajouté une “icône de tir facultative en réponse aux commentaires des joueurs. Comme son nom l'indique, activer cette icône signifie que votre agent ne tirera que lorsque vous le voudrez.

Bien sûr, il faut plus d'habileté pour utiliser cette option - mais elle est avantageuse pour ceux qui la maîtrisent. Par exemple, vous pouvez fournir un tir de couverture sans verrouiller une cible ennemie ou utiliser le lance-flammes de Blaze pour bloquer un passage.

À l’« icône de tir » s'ajoutent d'autres options de personnalisation plus subtiles. La visée de précision, la visée assistée, et des options de sensibilité, tous permettent aux joueurs de contrôler ce FPS multijoueur exactement comme ils le souhaitent.

En savoir plus sur Modern Combat Versus.

 Et ce n'est que la phase un des améliorations aux options de commandes, car l'équipe va continuer à les peaufiner tout au long du prélancement. Nous tenons à nous assurer qu'à la sortie mondiale de Modern Combat Versus, le jeu sera parfaitement équilibré pour tous les joueurs.

Raffinements sur le terrain

L'un des principaux objectifs de l'équipe MCVS est de s'assurer que le jeu soit équitable et palpitant. Cela a amené des raffinements constants autour des personnages et le système de combat, ce qui transparaît également dans cette mise à jour.

View post on imgur.com

 

Vous trouverez un exemple représentatif de ces modifications dans le système de réapparition, dont le compte à rebours offre désormais deux secondes supplémentaires. Cela s'adresse aux joueurs qui ont besoin d'un peu plus de temps pour changer de personnage avant de réapparaître. Mais ne vous en faites pas, si vous êtes prêt à vous lancer à nouveau dans l'action, vous pouvez passer le compte à rebours en touchant "Jouer". Maintenant, vous avez la garantie que les deux équipes se battent toujours à pleine puissance.

Il y a également eu des modifications au combat. Les robots ont été optimisés et leur IA a été améliorée. Également, lorsque vous combattez d'autres joueurs, un indicateur a été ajouté pour vous signaler si votre ennemi a plus de deux niveaux de plus que votre agent. Cela devrait vous aider à savoir à qui vous vous mesurez. Sachez quand combattre et quand il vaut mieux fuir !

Vous êtes dans une région de pré-lancement ? Jouez à MCVS dès maintenant.

Agents améliorés

Pendant le prélancement, les agents sont améliorés à chaque mise à jour, à mesure que les joueurs découvrent de nouvelles façons de les faire interagir. Pour connaître plus en profondeur ces modifications, vous pouvez consulter les notes de patch sur le forum officiel de MCVS.

kitty-single-pose-template

Pour vous faire une idée de ces modifications, voici un aperçu de Mi-Nu, l'agent kawaii préférée de tous. Désormais, cette combattante à oreilles de chat régénère sa santé pendant que sa compétence Liaison rapide est active, même lorsqu'elle subit des dégâts ! Le but de ceci est de la rendre un peu plus apte à survivre lorsqu'elle est coincée. Ça ne restaurera pas un équilibre parfait, car cette capacité ne lui permettra que de s'éloigner du combat, mais ça devrait empêcher vos adversaires d'obtenir un frag trop facile lorsque vous vous enfuyez.

Dans cette mise à jour, Sw1ft, R0nen, Gh0st, et Tower ont également été rééquilibrés.

Modern Combat Versus arrive. Préparez-vous pour sa sortie mondiale en vous pré-inscrivant sur le site officiel et sur Google Play. Suivez l'actualité de Modern Combat Versus sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube pour être informé de toutes les actualités.

De plus, si vous vous trouvez dans l'un des pays de pré-lancement, commencez à jouer dès aujourd'hui. Aidez l'équipe MCVS à rendre le jeu incroyable !