juke-small

Le monde de Modern Combat Versus peut s'avérer un endroit sans pitié pour réussir. Au milieu d'une guerre ouverte entre la corporation, la "Korp", et la résistance OCTO, il vous faut être fort pour survivre.

Frapper fort peut faire toute la différence dans le monde de Modern Combat Versus. Certains sont des querelleurs instinctifs, d'autres visent le style et les projecteurs, tandis que d'autres encore veulent simplement protéger leurs coéquipiers et remplir le contrat.  Énormes et sûrs d'eux, ces personnages manifestent leur présence sur le champ de bataille. Pour ces individus massifs, le combat est une seconde nature, et une victoire signifie une bonne journée au boulot.

En savoir plus pour découvrir tous les agents de MCVS.

Des choses qui vous font BOUM !

Il n'y a pas d'autre voie pour cet Agent du Boum (#AgentOfBoom). JUKE a toujours été un athlète doté d'une personnalité explosive - et il a continué ainsi dans sa carrière d'agent.

juke-small

Plein d'énergie et de motivation, JUKE est toujours remonté à bloc ! Sa nature extravertie et son attitude positive en font le pilier de n'importe quel squad. Cette dimension du travail en équipe transparaît aussi dans sa compétence Touchdown. Il "truque" le ballon comme un joueur de football, et active une zone d'effet qui ralentit les adversaires et les laisse vulnérables aux attaques tout en refaisant son propre plein d'énergie.

Il est encore temps ! Pré-inscrivez vous sur le site officiel de MCVS et sur Google Play pour des récompenses exclusives.

Le parfait pilier protecteur à avoir sous la main lorsque les événements deviennent survoltés - cet agent puissant et sûr de lui est celui vers qui vous tourner en dernier recours. Vous en oublieriez presque sa suffisance.

Casser, frapper, fracasser

TOWER est un agent pragmatique et pratique. Plus simplement, quiconque s'interpose entre lui et sa cible devra bouger - de gré ou de force. Canalisant une colère intérieure, cet Agent de Frappe (#AgentOfBash) fracassera tout sur son passage pour suivre sa voie.

tower-small

Bouclier déployé, TOWER foncera dans l'action tête la première. Face à cet outil capable d'encaisser une grande quantité de dégâts avant de se briser, les adversaires devront dégager de son chemin - à lui et à quiconque dans son sillage - dans sa progression vers son objectif. Et s'ils ne dégagent pas de la voie, il les explosera simplement hors de sa trajectoire.

TOWER est massif, audacieux et furieux. Son tempérament irascible le rend imprévisible, et cette impatience peut s'avérer un avantage autant qu'un inconvénient lorsqu'il est à vos côtés. Ceci dit, son attitude pragmatique fait qu'il n'a pas de chiffre dans son nom, alors il est plus facile d'écrire à son sujet que n'importe qui d'autre.

Si vous êtes dans une région de pré-lancement, alors vous pouvez d'ores et déjà commencer à jouer à MCVS.

La balle s'arrête ici

Lorsque vous pensez à la défense, KAN devrait être en tête de liste. Cet Agent de Défense (#AgentOfDefense) est un protecteur, un meneur et un ami quand vous en avez besoin.

kan-small

Comme vous pourriez vous y attendre, ses compétences sont à l'image flatteuse de son attitude. Capable de déployer un Dôme défensif, KAN est capable de protéger tous ses coéquipiers. Plongez simplement sous ce mur protecteur et profitez d'une sécurité totale tandis que les balles ricochent dessus. Idéal lorsque vous tentez de tenir un objectif. La seule exception à ceci est une intrusion des ennemis au sein du bouclier, avec vous - alors aidez KAN à faire en sorte que ça ne se produise pas.

L'attitude positive de KAN est une inspiration pour tout membre de son équipe. De bonne humeur, il inspirera assurance et encouragement à quiconque en aura besoin.

L'équipe Modern Combat Versus se rapproche de son objectif d'un lancement mondial. Vous pouvez encore vous préinscrire au jeu sur le site officiel du jeu et sur Google Play pour gagner des récompenses exclusives.

En quête de plus de nouvelles et d'annonces MCVS ? Découvrez ce FPS multijoueur sur Facebook, Instagram, Twitter, et les chaînes YouTube.