update-6-mod-image

Asphalt Xtreme entre dans sa sixième mise à jour sur iOS et Android cette semaine. Préparez-vos à combattre sur une nouvelle piste glacée du Népal dans l'un des trois incroyables monstres de vitesse ajoutés à la salle d'exposition de voitures tout-terrain du jeu. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg - de nouveaux défis de Maîtrise, classements de véhicules, Surcadencement et bien plus seront ajoutés pour que vous jouiez tout l'été à ce jeu de course d'arcade.

Une féroce course tout-terrain

La toute nouvelle piste d'Asphalt Xtreme galvanise l'action hors des sentiers battus. En plus de la boue et de la poussière des autres pistes, préparez-vous aux éclaboussures de neige et de glace au cours de votre ascension des hauteurs du Népal.

Des pics gelés parsèment cet environnement unique. Dans vos courses le long des pistes montagneuses, vous devrez composer avec le froid - et tous les défis qu'il apporte - tandis que vous foncerez à toute allure devant les pagodes et que vous admirerez les sites époustouflants de ce pays.

Équipe X-treme

Trois puissants bolides inédits arrivent également dans la mise à jour 6. Chacun d'eux relève d'une classe particulière de machine de course. Il y a une muscle car, un pick-up et un monster truck à ajouter à votre garage.

gmc-sierra

Votre style de jeu déterminera lequel des trois vous apprécierez le plus. La muscle car Mercedes-AMG C 63 Touring Car 2016 vous donne l'occasion de surpasser la montagne et d'atteindre son pic par la seule force des chevaux-vapeur.

Découvrez quelle classe de machine vous convient.

Les deux autres voitures prennent une approche différente. Plutôt que de sauter ou de foncer dans les obstacles tout-terrain, elles se contentent de passer dessus. Le GMC SIERRA 2500HD est un pick-up puissant. Son importante garde au sol lui permet de se déplacer aisément par-dessus tous les obstacles en travers de son chemin, tout en lui donnant suffisamment de puissance pour bousculer les voitures plus petites.

Enfin, il y a le GMC Vandura. Ce monster truck édition spéciale vous marque vraiment comme un membre de la X-Tream. Ce van noir et rouge, emblématique de GMC, a été monté sur des roues monstrueuses lui permettant d'écraser les rochers, les crêtes et les voitures sur sa trajectoire vers le drapeau à damier.

gmc-xteam

Éprouvez-les sur chaque piste Xtreme - dont celle du Népal - et dans les Défis de maîtrise.

Réglages ultra-précis

Il y a également plus à faire désormais avec les voitures actuellement dans votre garage. À l'aide d'un outil de passage au rang supérieur, vous pouvez désormais repousser les limites de votre caisse véloce et boueuse encore plus loin, au-delà de ses marques rouges de fabrique, pour accroître définitivement ses statistiques maximales. Puis, dans une course, vous pouvez aller encore plus loin avec le Surcadencement. Mettez la pression sur votre moteur avec ce boost de performance à durée limitée pour que votre véhicule devienne une vraie bête.

Pour débloquer ces capacités encore plus vite, vous pouvez désormais vous abonner à une carte mensuelle. En achetant cet abonnement, vous recevrez des jetons quotidiennement, et vous pourrez vous en servir pour obtenir le surcadencement et les outils de passage au rang supérieur.

Plongez dans Asphalt Xtreme, et préparez-vous à mettre les mains dans le cambouis avec cette sixième mise à jour – disponible maintenant sur iOS et Android. Pour plus d'informations et de nouvelles sur le jeu de course d'arcade tout-terrain de Gameloft, suivez-le sur Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube.