moderate-thumbnail

Les spider-fans seront gâtés dans le dernier numéro de Spider-Man Unlimited. Lancez-vous dans l'action de la dernière extension du jeu de course sans fin de Gameloft, avec l'ajout de 11 personnages supplémentaires à la collection.

Avec ces héros et votre collection déjà existante, il est temps de tester vos compétences dans un tout nouvel événement. Relevez ce défi et terminez-le entièrement pour une chance de gagner une récompense excitante.

Des nouveaux venus du Multivers

Le tout dernier ajout à Spider-Man Unlimited enrichit la collection de 11 personnages incroyables pour vous aider à combattre les forces du mal. Huit de ces personnages sont des Spider-Men venus d'autres parties du Multivers, et trois héros qui ont combattu aux côtés du tisseur de toile légendaire.

Tous d'abord, nous avons la dernière nouveauté du Multivers, Spider-Man Homecoming en rareté Infini. Cette incarnation de Peter Parker est jeune, vive et aussi pleine de potentiel - quiconque l'a vu combattre le Vautour pourra en témoigner.

homecoming

Pavitr Prabhakar est le Spider-Man de la Terre-50101. Cette incarnation du héros escaladeur de murs trouve ses origines en Inde. Ce Spider-Totem a une vie et des pouvoirs très similaires à ceux du célèbre Spider-Man de la Terre 616. Il vit même avec sa tante Maya.

De l'aide de tout le Multivers

Sous le pseudonyme de "dieu araignée", Kwaku Anansi est l'ajout suivant à Spider-Man Unlimited. Originaire de l'Afrique de la Terre-7082, ce Spider-Man facétieux a inventé de nombreuses histoires pour créer un mythe mystérieux autour de sa personne.

Il y a ensuite Cowboy Spider-Man, également venu du Multivers. Tout comme les précédents, les pouvoirs de ce héros ne diffèrent guère de ceux du tisseur de toile habituel. Mais il a avec lui un six coups, ce qui fait aussi de lui un tireur de balles.

Si être un Spider-Man ne vous suffit pas, essayez d'y ajouter un peu de loup-garou. Ce héros allie les pouvoirs classiques de l'araignée aux capacités du loup-garou. Ouep, Werewolf Spider-Man est un excellent allié !

Un grand pouvoir...

man-spider

Le puissant Spider-Man cosmique rejoint également votre équipe de Spider-Man Unlimited. Capable de puiser ses pouvoirs dans la force vitale, ce Peter Parker était l'incarnation la plus puissante du super-héros aux toiles. Dans sa propre dimension de la Terre-13, il avait de nombreux pouvoirs, dont des explosions d'énergie, la conscience cosmique, et le vol. Malheureusement, Spider-Man Unlimited ne se déroule pas dans la dimension de la Terre-13, alors il n'est doté que de nos spider-pouvoirs préférés.

Spider-Man Earth X est une incarnation plus ancienne de Peter Parker. Après que son identité a été révélée, ce Spider-Man est entré dans la police, où il a continué à travailler du côté de la justice. Je suis certain que ces pouvoirs de Spidey l'ont aidé à devenir l'un des meilleurs parmi les meilleurs à New York.

Peter Paquah de la Terre-313 est l'Araignée, également connu sous le nom de Spider-Man 1602. Cette incarnation britannique de Spider-Man vivait dans la Grande-Bretagne de la reine Élisabeth. Aux côtés du Sir Nicholas Fury, ce Peter utilisait ses pouvoirs pour toutes sortes de tâches.

Encore plus de héros rejoignent la lutte :

Elisabeth Brant de la Terre-78227 vivait une vie parallèle à celle de son homologue de la Terre-616. Enfin, jusqu'à ce qu'un jour, elle accepte une mission pour le Daily Bugle et visite un laboratoire scientifique. Il se trouve que, dans cet univers, c'est elle qui a été mordue par une araignée radioactive, et non Peter Parker. Devenant Spider-Girl, Betty est entrée en action - et dans Spider-Man Unlimited.

La mercenaire Silver Sable est une combattante talentueuse, entièrement équipée et prête à se battre. Bien que ce soit une tueuse à gages, la vérité sur cette guerrière est loin d'être si simple. En cas de besoin, elle est tout aussi disposée à se battre pour ce en quoi elle croit qu'elle l'est à récupérer son contrat. Une tueuse avec une conscience.

Enfin, il y a Martha “Mattie” Franklin, une adolescente autrefois normale qui a reçu ses compétences lors d'un rituel appelé le Rassemblement des cinq. Dotée de pouvoirs surhumains, elle est devenue la nouvelle Spider-Woman. Ce qui est dommage, c'est qu'elle est allergique aux chats... mais je ne suis pas sûr que ça ait un rapport.

mattie-franklin

Mettez-les à l'épreuve

Le dernier numéro de Spider-Man Unlimited inclut aussi un nouveau défi en mode histoire à relever. Lancez-vous dans l'action et frayez-vous un chemin à travers les nombreux niveaux de cette nouvelle mission. Pendant chaque phase, récupérez tous les morceaux de carte et vous aurez une chance de gagner un prix vraiment spécial.

Récupérez Spider-Man Unlimited numéro 24 sur iOS et Android. De plus, suivez les dernières actualités de SMU en suivant le jeu sur Facebook, YouTube, et le site officiel du jeu.