a8_esports_v1_gl_central_1024x300-backup

Vous pensez avoir le niveau sur Asphalt 8 : Airborne ? Vous pensez être le meilleur ? Alors n’attendez plus et prenez part à la première compétition française sur Asphalt 8. L’Asphalt Orange Cup, présentée par OrangeAlcatel et Gameloft n’attend plus que vous !

esports_logo5 phases de qualifications

La première grande étape de cette compétition concerne les phases de qualification. Elles vous entraîneront dans les quatre coins du globe sur les circuits de Nevada, Londres, Dubaï et Venise. Chaque circuit dispose de ses propres caractéristiques à savoir : sauts, boost, raccourcis, lignes droites etc. Le mode de jeu est le Time Attack et il n'y a pas d'IA pour vous distraire. Uniquement vous, la voiture et l’asphalte, afin d'exprimer au mieux votre talent de pilote.

Les qualifications se dérouleront aux dates suivantes dans le jeu Asphalt 8: Airborne :

  • Première phase de qualification : Du 17 au 21 août
  • Deuxième phase de qualification : Du 24 au 28 août
  • Troisième phase de qualification : Du 7 au 11 septembre
  • Quatrième phase de qualification : Du 14 au 18 septembre

Il vous sera également possible de suivre toute l'actualité de l'Asphalt Orange Cup en vous rendant sur le site officiel de la compétition. Ce dernier sera mis à jour régulièrement avec les dernières infos : www.asphalt-orange-cup.com

a8-tracks

Une cinquième phase de qualification aura lieu à la Boutique Orange Opéra du 18 au 30 septembre lors de l'événement "Orange se la joue". Une chance supplémentaire pour ceux qui n'auront pas réussi à se qualifier lors des précédentes phases.

Une finale à la Paris Games Week

Les joueurs qualifiés se verront partir pour la grande finale qui se déroulera le 1er novembre 2017 à la Paris Games Week afin d'affronter les meilleurs joueurs de France et ainsi peut-être remporter le gros lot ! Plus d'informations à venir dans les prochains mois.

Alcatel, partenaire officiel de la compétition.

Alcatel accompagne Orange pour cette compétition exclusive. Il vous sera possible de remporter l’un des quatre téléphones A5 LED mis en jeu pendant les quatre premières phases de qualification ! Un tirage au sort sera effectué parmi les 30 meilleurs temps (toutes plateformes confondues). Découvrez ce que vous allez peut-être gagner.

logo

 

Aperçu de la Koenigsegg Agera R.

L’ensemble de la compétition se déroulera au volant d’une voiture de classe S : la Koenigsegg Agera R. Avec une vitesse de pointe de 440 km/h, la Koenigsegg reste une voiture relativement agréable à conduire pour les plus novices et performante pour les joueurs chevronnés. Très maniable, vous pourrez alors déclencher vos drift très facilement.

capturebg

Rentrez dans la compétition avec l’Asphalt Orange Cup !

Gameloft, Orange et Alcatel vous donnent rendez-vous du 17 au 21 août pour la première phase de qualification !

  • Téléchargez le jeu Asphalt 8 : Airborne maintenant !
  • Lancez le mode ÉVÉNEMENTS > ASPHALT ORANG CUP : prenez le volant de la puissante Koenigsegg Agera R et montrez aux autres joueurs votre véritable talent.
  • Remplissez le formulaire disponible en fin de course pour valider votre participation à la compétition.
  • Découvrez votre classement en live dans le CLASSEMENT DE L’ÉVÉNEMENT ASPHALT ORANGE CUP depuis votre jeu.

A GAGNER du 17/08 au 30/09:

  • Des places pour participer à la finale à la Paris Games Week
  • Des téléphones A5 LED
  • Des rewards Asphalt 8 spéciaux et des packs de monnaies virtuelles 

RÈGLEMENT DE L’ASPHALT ORANGE CUP DISPONIBLE ICI

Bonne chance à tous et restez connectés pour la suite !

L’équipe Gameloft 😉

Vous pouvez aussi suivre le jeu sur FacebookInstagram et Twitter. Si vous n’avez pas encore téléchargé Asphalt 8: Airborne et sa dernière mise à jour, alors il n’est pas trop tard. Vous pouvez le télécharger dès maintenant sur iOS, Android et Windows gratuitement.