La mise à jour 2 de N.O.V.A. Legacy est arrivée et apporte plusieurs nouveautés dans son mode multijoueur qui devient plus grand que jamais. Les nouveautés apportées aux armes vont changer la façon dont vous affronterez les autres joueurs et vous offriront plus d'options tactiques adaptées à votre style de jeu, les parties restant équilibrées et équitables.

moderate-thumbnail

C'est bien ça, plus de joueurs en PVP dans ce FPS futuriste de Gameloft avec du combat au corps à corps...

Disque de la mort !

Principalement axée sur les armes, la deuxième mise à jour de N.O.V.A. Legacy porte la férocité des combats à un tout autre niveau dans le jeu de tir futuriste de Gameloft.

Cette mise à jour propose deux changements majeurs concernant les armes. Premièrement, de nouveaux joujoux mortels viennent compléter votre arsenal futuriste. Deuxièmement, les armes existantes ont été repensées pour bénéficier de fonctionnalités inédites qu'il vous faudra maîtriser.

blade

Le Disque de mêlée fait partie de ces intéressantes nouveautés. Cette arme de courte portée offre plusieurs avantages. Tout d'abord, elle est discrète et vous permet de prendre vos ennemis par surprise. De plus, elle gagne automatiquement des niveaux en même temps que vous, ce qui lui permet d'évoluer avec vos compétences.

C'est mon fusil !

Vous vous souvenez de votre arsenal d'armes de science-fiction ? Eh bien, jetez-y un coup d'oeil... Vous voyez à quel point elles sont resplendissantes maintenant ? C'est parce que chaque arme est désormais disponible en trois versions : commune, rare et épique. Passer d'une classe à l'autre ne se traduit pas uniquement par un gain de puissance. Une classe qui peut infliger plus de dégâts peut voir sa portée, sa cadence de tir ou sa précision diminuée pour compenser. Trouvez celle qui vous convient le mieux, maîtrisez-la et devenez le champion !

guans

Le moyen le plus facile de débloquer ces armes consiste à les fabriquer à partir de cartes à collectionner. Ramassez des cartes communes, rares et épiques pour chaque type. Lorsque vous en avez suffisamment, vous pouvez accéder à l'arme et l'ajouter à votre arsenal.

Défendez-vous

Les dégâts infligés ne sont pas le seul ajout de la deuxième mise à jour de N.O.V.A. Legacy. Une nouvelle option défensive s'offre également à vous. Boostez la puissance de votre armure mobile en améliorant le plastron "Mark 1". Une fois installé, ce module vous protège comme une véritable peau de rhinocéros et vous pouvez plonger dans le multijoueur PVP en sachant que vous êtes prêt à tout.

chest

Plus grand et encore meilleur

Le multijoueur de N.O.V.A. Legacy s'étoffe. Les matchs à mort peuvent désormais accueillir jusqu'à huit joueurs simultanément dans ses batailles en ligne. Attendez-vous à des combats encore plus dynamiques et frénétiques en affrontant sept autres joueurs pour la suprématie.

Devenez un maître d'armes et plongez dans l'action multijoueur en FPS du jeu de tir futuriste de Gameloft. Téléchargez N.O.V.A. Legacy dès maintenant sur Android. Vous pouvez aussi suivre le jeu sur Facebook.