Foncer en quelques instants vers le drapeau à damier demande vitesse et puissance, mais pour beaucoup, le style compte tout autant. Cette semaine, Asphalt Street Storm vous offre tout cela dans sa première mise à jour avec cinq voitures époustouflantes qui marquent l'apogée de l'ingénierie allemande. Il est temps de mettre Porsche à l'épreuve dans le jeu de courses de drag de Gameloft.

porsche-moderate

Des courses de drag de conception allemande

La première mise à jour d'Asphalt Street Storm Racing voit le géant allemand de l'automobile rejoindre la course. Placez-vous sur la ligne de départ, et préparez-vous à conduire une Porsche parmi les cinq disponibles sur quatre cent mètres de goudron. À leur bord, ruez-vous sur la piste et arrachez ce drapeau à damier contre un maximum de 3 autres joueurs en ligne.

all-the-porsches

Le premier ajout est la 718 Cayman S. Ce modèle de Porsche est sorti cette année, ce qui en fait la plus récente nouveauté de la collection. Elle n'a peut-être pas la force brute de certains modèles, mais elle reste une voiture moderne et raffinée.

Il y a au total trois Porsche qui débarquent dans Asphalt Street Storm sous le nom de 911. Il s'agit du modèle 911 Carrera S, de la 911 Turbo S, et de la 911 GT3 RS. Chacune d'entre elles est une voiture exceptionnelle, digne du pedigree associé au nom.

Enfin, il y a la 918 Spyder, une supercar parmi les plus rapides jamais construites. Ce n'est pas le genre de machine qu'on voit d'habitude dans les courses de rue, et cela pourrait vous donner l'avantage. Ajoutez-la à votre garage pour voir de quoi elle est capable !

porsche-weather

Conduisez-les et faites la course avec chacune d'entre elles pour maîtriser leurs subtiles différences. Une fois que vous connaîtrez le moment précis où démarrer, changer de vitesse et déchaîner votre NOS, vous pourrez commencer à défier les autres joueurs en ligne pour gagner leurs cartes grises. Mettez votre voiture en jeu pour avoir une chance de remporter celles de vos adversaires - et au volant de ces bolides à la pointe de l'ingénierie, ça devrait être facile.

Une jouabilité accélérée

Tandis que la fabrication automobile allemande peaufinait ses voitures sans relâche, l'équipe d'Asphalt Street Storm Racing peaufinait son jeu sans relâche. En plus de l'ajout des Porsche, la première mise à jour du jeu inclut une interface utilisateur améliorée. Ces ajustements de l'IU rendent le jeu plus accessible et la navigation plus rapide.

porsche-1

En parlant de jeu plus rapide et accessible, l'équipe ASSR a amélioré la vitesse de connectivité. Cela signifie que le jeu fonctionne à la vitesse maximale grâce à une formidable ingénierie... exactement comme une Porsche.

Foncez vers le défi d'Asphalt Street Storm Racing. Ressentez le frisson et la vitesse de la course au son du rugissement de votre moteur sur iOS, Android et Windows. Vous pouvez aussi suivre l'actualité du jeu sur Facebook, Instagram et YouTube - si vous êtes assez rapide. Souvenez-vous : #RaceRuleRepeat.

porsche-is-here