Majesté, nous avons de nouvelles informations palpitantes au sujet d'une certaine « mise à jour 16 ». Elle va introduire une Merveille dans votre monde, ce qui vous aidera à développer notre empire. Il y a également une vendeuse de marchandises exotiques en dehors des murs de la ville, de nouveaux Chemins vers la gloire, et encore plus de moyens pour vous de faire de notre royaume le plus puissant.

mod-thumb

Les Merveilles arrivent

Une Merveille est apparue ! Vous devez la trouver et participer à sa construction pour récolter ses récompenses. Selon les rapports, elle est située dans une région de niveau 7 au sein de notre royaume - ou l'alternative au niveau le plus élevé.

En luttant dans des affrontements et en exploitant les cases de ressources, il vous est possible de gagner des ouvriers. Vous et d'autres chefs pouvez envoyer des ouvriers participer au développement de la Merveille. Plus vous en enverrez, plus vite elle parviendra au niveau maximal de 10.

alter-of-life

À chaque gain de niveau, le royaume gagne un boost de 24 heures, dont l'effet gagne en puissance à chaque niveau. L'effet que vous obtenez dépend du type de Merveille dont vous recevez la bénédiction. Le Temple doré génère des mines d'or à travers le royaume ; la Grande statue sème des trésors cachés dans le monde ; et L'Autel de la vie fournit des cases de ressources intactes qui peuvent être rapidement exploitées et livrer davantage de ressources qu'une mine normale.

L'exotisme se trouve au-delà du mur

Regardez par-delà le mur de votre royaume, Sire. Une marchande exotique d'une contrée lointaine s'y est installée pour vendre ses marchandises. Ces items attrayants ne sont disponibles que pour une durée limitée, et leur nature limitée fait que leurs prix augmentent jusqu'à épuisement des stocks.

exotic-dealer

Fort heureusement, cette marchande accepte toutes les devises en fonction de l'item. Ce qui veut dire que vous pouvez échanger des points sociaux et de l'or à son étal. Elle a un énorme assortiment de marchandises, dont divers types de coffres d'équipement exotiques, une accélération de marche de 70 %, et même un boost de protection de ressources de 125 % pendant 7 jours.

Si l'assortiment de marchandises qu'elle propose n'est pas à votre goût, vous pouvez la payer pour en changer. Gardez toutefois à l'esprit que lorsqu'elle accomplit ceci, toutes ses anciennes marchandises disparaissent, et ne reviendront peut-être pas.

Nouveaux Chemins vers la gloire et de nouvelles quêtes

Majesté, la « mise à jour 16 » fait encore plus pour soutenir votre aventure dans March of Empires. Des Chemins vers la gloire supplémentaires se sont ouverts, sept au total - toutefois celui que vous affronterez dépend du niveau de votre forteresse.

great-statue-wonder

Avec cinq missions pour chaque Chemin, vous pouvez gagner plein de récompenses pour vos efforts. Terminez les cinq missions avant expiration du temps et vous gagnerez d'incroyables items tels que des équipements légendaires et de l'or. En terminer une débloque d'autres Chemins, alors commencez tôt pour maximiser votre gloire.

Parallèlement à votre légitime Chemin vers la gloire, vous pourriez aussi entreprendre des quêtes jusqu'alors inconnues ainsi que des quêtes anciennes revisitées. Les nouveaux ajouts consistent à gagner 5000/50 000/250 000 points de faveur au cours des Jeux impériaux et en une quête de changement de nom. D'autres quêtes bénéficient d'expansions et de l'inclusion de davantage d'étapes.

Digne d'un roi (ou d'un tsar, ou d'un sultan)

Afin d'assurer que March of Empires soit meilleur que jamais, d'autres améliorations subtiles ont été apportées. Vous pouvez maintenant retirer les pièges qui vous déplaisent des murs de la ville. Bien que les ressources utilisées dans leur construction soient perdues, cela signifie que vous pouvez redémarrer le développement de vos défenses dès que vous le désirez.

the-golden-temple

Ce n'est pas fini. Les camps PVE ont refait leur apparition avec le retour des sauvages. Il y a un indicateur d'équipement de champion, et plein d'autres ajustements facilitant d'autant la navigation et le commandement de votre royaume, Sire.

Revenez dans votre royaume dès à présent pour commencer à jouer à la mise à jour 16. Ou, si vous n'avez pas encore pris conscience d'être de sang royal, téléchargez March of Empires sur iOS, Android et Windows. Pour plus de nouvelles du royaume, suivez vos informateurs sur Facebook et YouTube.