a7x-mod

Au cours des derniers mois, Dungeon Hunter 5 a collaboré avec Universal Music Group pour établir un partenariat très spécial.  Le moment est venu de partager cette annonce exceptionnelle : le groupe de heavy metal Avenged Sevenfold débarque dans Valenthia avec sa nouvelle chanson Dose.

Rejoignez les Avenged

Les Avenged Sevenfold, ou A7X, sont les compagnons parfaits pour le jeu d'exploration de donjons de Gameloft. Le style heavy metal reconnu du groupe convient parfaitement à l'univers de fantasy impitoyable de Valenthia. De plus, il accompagne à merveille les combats féroces du jeu.

À l'occasion de cette collaboration incroyable, Dungeon Hunter 5 offre trois phases de contenu Avenged Sevenfold à découvrir.

Le Royaume de la chauve-souris

Tout a commencé la semaine dernière avec le lancement de la mise à jour 19. Le clou de cette mise à jour remplie de contenu captivant est l'ajout d'un donjon thématique A7X exclusif - Le Royaume de la chauve-souris.

Cet environnement ténébreux et unique est imprégné de heavy metal. Baignée d'une lueur magique, cette caverne sombre est peuplée de hordes démoniaques hurlant en choeur sur la musique d'A7X. Enfilez votre armure heavy metal, jouez les troubles-fête et affrontez le mal dès maintenant. Affrontez des légions de morts-vivants et de démons avant une confrontation finale avec un nouveau boss terrifiant inspiré de nouvel album du groupe, The Stage.

dh5_a7x_armor_post

Une dose massive d'A7X

La deuxième phase de ce partenariat est l'ajout de Dose, une toute nouvelle chanson d'Avenged Sevenfold. Ce morceau entraînant sera la bande-son qui vous accompagnera dans l'exploration de ce nouveau donjon.

Dose est le troisième titre tiré de l'album The Stage. Il suit les deux autres morceaux lancés précédemment Malagueña Salerosa et Retrovertigo.

Combattez sur la musique d'Avenged Sevenfold et frayez-vous un chemin dans ce donjon élaboré pour des récompenses thématiques exclusives. Parmi celles-ci, vous retrouverez l'imposante armure élémentaire de ténèbres « squelette », l'espadon en forme de guitare et, si vous avez vraiment de la chance, le bouclier dorsal à l'effigie d'A7X.

dh5_a7x_weapon_post

Un calendrier estival sombre

Finalement, la promotion culminera le 20 juillet avec le début d'un nouveau calendrier quotidien thématique. En vous connectant chaque jour, vous pouvez débloquer des récompenses de plus en plus incroyables, dont le bouclier dorsal A7X mentionné précédemment. C'est l'occasion idéale si vous n'avez pas réussi à l'obtenir dans le donjon. Ce bouclier confère également une nouvelle compétence spéciale qui vous permettra d'imposer un règne de terreur sur Valenthia.

Rejoignez A7X et pénétrez dans le Royaume de la chauve-souris en téléchargeant Dungeon Hunter 5 sur iOS, Android et Windows. Suivez nos événements de plus près sur Facebook, Twitter et YouTube.