City Mania - le nouveau jeu de construction de ville de Gameloft - reçoit sa première mise à jour. Le maire reçoit plein de nouveaux pouvoirs qui aideront à améliorer notre merveilleuse ville (et à l'agrandir) !

Découvrez-en plus sur ce simulateur de construction de ville dans notre vidéo d'une minute.

Même si notre ville se développe depuis le jour où nous avons emménagé, c'est super de voir davantage de pouvoirs confiés au maire. Et si vous lisez ceci, votre honneur, sachez que nous sommes ravis de ce que vous faites, et avons hâte de voir ce que vous ferez de vos nouvelles facultés.

Nouveaux événements et nouvelles récompenses

Tout d'abord, notre illustre urbaniste participera à des événements à durée limitée. Ces défis spéciaux seront récompensés par des ressources pour améliorer la ville à notre bénéfice. L'expansion de la ville permettra à davantage d'amis délurés de nous rejoindre ici.

upd1-highlights

Pour soutenir les nouveaux projets de construction, les expansions et l'embellissement, il y aura des récompenses en monnaie faible. Elles seront remises pour toutes les requêtes de commande, dont celles du Bureau des Bizzies, du QG des spécialisations et les commandes à durée limitée.

Bien sûr, notre maire aura besoin d'un endroit où dépenser cet argent durement gagné. C'est pourquoi la dernière mise à jour a également amélioré le marché. Le but est de faciliter davantage l'expérience de lèche-vitrine. Dépensez avec sagesse, votre honneur !

La ville a besoin d'aide

Nous savons que le maire ne peut y parvenir seul. Fort heureusement, il y a maintenant des auxiliaires de fabrication prêts à rationaliser la production de la ville. Afin de favoriser l'expansion de City Mania, le prix des services a été fixé dynamiquement. Ainsi, pour chaque catégorie de service, les trois premiers achats sont désormais meilleur marché.

city-update-1

Enfin, votre honneur, tenez-vous bien à jour de toutes les dernières nouvelles sur nos chaînes Facebook, Instagram et YouTube.

D'autres maires en herbe peuvent avoir leur propre ville en téléchargeant City Mania sur iOS, Android et Windows.