hypercup-mod

Asphalt 8: Airborne célèbre l'arrivée de Porsche avec une série d'événements à durée limitée de YouTubeurs à grande vitesse. Ces Hypercups de Porsche présentent cinq des meilleurs YouTubeurs d'A8 et placent chacun d'eux sur un circuit différent dans la Porsche de leur choix. Ensuite, l'équipe Asphalt vous mettra au défi de pulvériser leur record pour tenter de gagner leur bolide.

Cinq voitures, cinq coupes, cinq chances de gagner

Les membres de l'équipe d'Asphalt 8 trépignent d'excitation depuis qu'ils ont ajouté Porsche à leur salle d'exposition. Ils veulent que chaque joueur ait une chance d'essayer les 5 incroyables voitures de sport du constructeur allemand, qui ont été ajoutées dans le jeu.

boxter

Les Hypercups de Porsche offrent précisément cette opportunité. À partir du 6 juillet, les défis se dérouleront en cinq étapes qui s'achèveront le 27 juillet. Chaque étape mettra en vedette un YouTubeur A8 émérite différent. L'un après l'autre, chacun de ces YouTubeurs devra prouver sa valeur sur un circuit différent dans une Porsche différente.

Vous pourrez ensuite tenter de les vaincre. Rendez-vous sur le même circuit, dans le même modèle de Porsche, et tentez de pulvériser leur record. À chaque étape de l'Hypercup de Porsche, vous pouvez jouer pour remporter des prix comprenant des jetons, des crédits et des kits pro. Mais la récompense suprême de chaque étape est la Porsche utilisée par le YouTubeur.

Et vos adversaires YouTubeurs

Au début de chaque nouvelle étape, le YouTubeur à la tête de la coupe publiera la course sur sa chaîne. Il est vital de les regarder et d'écouter leurs indices pour maîtriser les événements et remporter le prix.

Notre premier YouTubeur sera Fury Hypersonic. Hypersonic défiera le circuit de l'Arbre du dragon à bord de la Porsche Cayman GT4 le 6 juillet et déploiera ses talents sur ce parcours de Tenerife. Et, si vous avez de la chance, il pourrait même partager certaines astuces pour vous aider à le vaincre.

green-911

Le suivant, pour la deuxième étape de l'événement le 10 juillet, sera Elite HectorX. S'élançant sur le circuit de San Diego aux États-Unis, ce YouTubeur mettra la Porsche 911 GT3 RS à l'épreuve. Vous aurez alors l'occasion de remporter cette machine absolument sensationnelle ! (Désolé, la 911 est ma préférée).

Le troisième sera TheHawtDawg1 le 14 juillet. Ce YouTubeur prendra d'assaut l'Antre du dragon dans la Porsche 959. Vous avez bien lu, le Dawg emmènera ce monstre de vitesse allemand sur la Grande Muraille de Chine. Regardez et admirez comment ce pilote établit son intimidant record.

Encore deux étapes, alors que NEKON s'attaque au circuit des Enseignements de Bouddha le 19 juillet. Autre pilote fonçant à toute allure à travers la Grande Muraille, NEKON pilotera la Porsche 718 Boxster S. Commencez à vous entraîner sur ce circuit pour vous préparer à cette étape si vous voulez ramener cette voiture chez vous.

hypercup-featured-image

Le 23 juillet, l'ultime compétiteur YouTubeur sera ReV_Tez. À bord de la Porsche 918 Spyder, cette course va s'avérer spéciale tandis que ReV emmènera cette supercar à travers les stupéfiantes rues du circuit de Dubaï. La compétition s'annonce rude, alors préparez-vous pour la course de votre vie si vous convoitez cette voiture.

Démarrez vos moteurs

Préparez-vous pour les Hypercups de Porsche du 6 au 27 juillet en vous abonnant à la chaîne YouTube d'Asphalt. Vous pouvez aussi suivre le jeu sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous n'avez pas encore téléchargé Asphalt 8: Airborne et sa dernière mise à jour, alors il n'est pas trop tard. Vous pouvez vous en emparer dès maintenant sur iOS, Android et Windows, gratuitement.

Autre possibilité de remporter une Porsche : Rendez-vous ici . Bonne chance à tous 😉