featured-cm-1

Avez-vous déjà rêvé de construire, créer et personnaliser la ville de vos rêves ? Eh bien, avec le formidable nouveau jeu de construction de ville de Gameloft, City Mania, tous ces pouvoirs seront au creux de votre main. Chaque décision vous revient, dans cet univers farfelu, mais veillez bien à répondre aux besoins des citoyens qui s'y installent.

Bâtissez plus grand

City Mania vous offre l'opportunité de construire la municipalité la plus merveilleuse que votre esprit puisse concevoir. Il y a des centaines de bâtiments uniques parmi lesquels choisir tandis que vous étendez les limites de votre terrain.

eiffel

À mesure que votre ville se fait toujours plus impressionnante, attendez-vous à ce que de nombreux personnages comiques de City Mania débarquent en ville. Vos joyeux nouveaux citoyens ont tous leur propre personnalité à découvrir. Prenez par exemple l'ouvrier de construction viril, qui adore lever un sourcil d'un air orgueilleux.

Les nouveaux habitants de votre ville ont besoin de travailler. Envoyez vos « Bizzies » en mission pour les occuper et les distraire. Ensuite, vous n'avez plus qu'à récupérer les récompenses en expérience et en ressources qu'ils vous rapportent, et vous servir de ces bonus pour améliorer et étendre votre ville. Vous pouvez aussi leur assigner des emplois dans des bâtiments pour obtenir des emplacements de production supplémentaires et réduire les minuteurs.

cm1-image

En plus des infrastructures, vous pouvez aussi construire des monuments emblématiques d'autres villes célèbres. De la tour Eiffel de Paris à la Space Needle de Seattle, vous aurez l'embarras du choix. Placez-les sur votre carte en constante expansion pour impressionner les habitants et leur donner de quoi se vanter.

Bâtissez mieux

Il ne suffit pas qu'une ville soit grande pour se distinguer. Vous devez aussi construire mieux, avec des gratte-ciel avancés qui proposent toutes sortes de spécialisations utiles.

merge

Dans City Mania, lorsque deux bâtiments ayant atteint leur niveau maximum sont côte à côte, ils peuvent fusionner en une superstructure qui s'élance vers le ciel. Ces bâtiments proposent aussi des spécialisations, comme le divertissement ou le développement durable, qui vous procurent des bonus et des avantages supplémentaires. Ouais, en construction urbaine, la fusion est la clé du succès.

Soyez fier de votre croissance. Frimez auprès d'autres joueurs... ou visitez leurs villes pour leur « emprunter » des idées grâce aux options en ligne de City Mania. Rendez visite à des amis, afin de trouver l'inspiration pour construire le lieu le plus paradisiaque qui soit pour vos citoyens.

Commencez dès maintenant à bâtir votre chef-d'oeuvre en téléchargeant City Mania sur Android, iOS et Windows. Apprenez-en plus en suivant le jeu sur  Facebook, Instagram et YouTube.