moderate-thumbnail-1

Dans ce nouvel opus de la série très applaudie de jeux de course de Gameloft, l'action se concentre sur quatre cents mètres de goudron. Asphalt Street Storm Racing vous plonge dans l'univers très intense des courses de drag. Le jeu est actuellement sur la ligne de départ, alors faites vrombir vos moteurs, préinscrivez-vous au jeu, et attendez le signal de départ.

Faites chauffer votre moteur et préinscrivez-vous

Asphalt Street Storm Racing est prêt à faire son démarrage en trombe. Son moteur ronronne, prêt et gonflé à bloc pour sa sortie mondiale, et on a prévu le carburant pour continuer de le faire vrombir.

Ce jeu de courses de drag multijoueur vous offre l'opportunité de faire la course contre trois autres joueurs en ligne. Ces confrontations en direct sur quatre voies se déroulent à une vitesse incroyable, et vous contrôlez le moment exact où vous changez de vitesse, tandis que vous arrachez le bitume des quatre cents mètres de piste devant vous. Touchez l'écran au bon moment pour passer à la vitesse supérieure de façon idéale.

Pour corser un peu plus les choses, Asphalt Street Storm Racing vous propose des courses aux quatre coins du monde. Admirez le charme des différentes villes tandis que vous faites la course pour remporter les cartes grises de vos adversaires sous la pluie, la neige et le soleil brûlant.

Pour être certain de démarrer sur les chapeaux de roue dès l'instant où les pneus toucheront la route, l'équipe d'Asphalt Street Storm Racing vous propose de vous préinscrire.

Vous préinscrire dès maintenant sur le site officiel d'Asphalt Street Storm vous permet de débloquer d'incroyables récompenses dans le jeu lors de sa sortie mondiale. En vous inscrivant sur le site à l'aide de Facebook, vous ajoutez 10 points au total commun, et 5 autres si vous partagez. Plus nous amassons de points, plus le compteur de vitesse s'approche de la zone rouge et débloque des récompenses toujours meilleures.

Obtenez vos récompenses

Le premier de ces bonus est un autocollant de course exclusif. Il sera débloqué à 200 000 points et vous permettra d'arborer fièrement la preuve de votre adhésion anticipée. Donnez à votre voiture un style qui décoiffe, loin de son allure initiale de stock-car. Notre deuxième récompense de préinscription (débloquée à 400 000 points) consiste en 25 boosts. Activez-les pendant les courses pour obtenir le supplément de vitesse qui pourrait vous faire franchir la ligne d'arrivée le premier. Parfait pour surprendre vos adversaires.

offical-1

La troisième récompense sera débloquée à 600 000 points. C'est un pactole de 25 000 $ de monnaie du jeu à dépenser en améliorations pour votre voiture. Améliorez le moteur et vos amortisseurs pour extraire jusqu'au moindre cheval de bolide. Ou dépensez-les en peinture, finitions, autocollants et jantes pour faire tourner les têtes et attirer l'attention que vous méritez.

Enfin, pour seulement 800 000 points, on obtient la somme énorme de 250 diamants. Cette monnaie du jeu premium est ce qu'il vous faut lorsque les billets ne suffisent pas. Servez-vous-en pour passer les minuteurs ou obtenir des items exclusifs dans le jeu.

Préparez-vous pour la course en vous préinscrivant maintenant, car la date de sortie d'Asphalt Street Storm approche. Suivez le jeu sur Facebook, Instagram et YouTube.