cover

Prenez le contrôle d'un empire médiéval, forgez des alliances et attaquez vos ennemis dans March of Empires, le jeu free-to-play de stratégie et de gestion de ville de Gameloft.

March of Empires vous ramène dans une ère de guerre où vous incarnez un chevalier, un tsar ou un sultan. De votre nouvelle position de pouvoir, vous devez affronter d'autres chefs pour devenir l'empereur et prendre le contrôle du royaume.

Érigez votre empire

Votre parcours commence par la gestion de petites fermes, de scieries et de mines. Améliorez-les pour en récolter les ressources nécessaires à l'accroissement et à l'amélioration de votre ville. Dès que vous disposerez des ressources de base, il sera temps de gagner de l'argent pour acheter de nouvelles demeures, de nouveaux marchés et de nouveaux temples.

Ce revenu est vital, car il est nécessaire à la préparation de la guerre annoncée. Construisez des casernes, formez des troupes, et menez des batailles à travers le pays contre de véritables joueurs pour remporter des récompenses.

march-of-empires-map

La clé de la victoire de ces batailles réside dans la recherche de nouvelles compétences et la formation avisée de vos troupes. Des menaces diverses réclament des stratégies diverses, comme veiller à disposer de lanciers prêts à attaquer la cavalerie de votre adversaire. Et préparez-vous à l'organisation optimale de votre armée si vous voulez remporter la victoire dans les aventures, les raids et les escarmouches de March of Empires.

Vos troupes ont également besoin d'un héros à leur tête. Ces guerriers uniques peuvent faire toute la différence dans votre royaume, en améliorant votre production de ressources chez vous ou en menant vos armées à la victoire sur le terrain.

Beaucoup de ces bonus dépendent de l'armure dont vous aurez équipé votre héros. Débloquez la faculté de créer de multiples ensembles d'armure et d'armes pour passer facilement de l'un à l'autre. Préparez-vous à tout.

L'union fait la force

La tentation de conquérir le reste du monde à la seule force de votre bras ne peut mener qu'au désastre. En rejoignant une alliance, vous pouvez former une puissante force de combat avec d'autres joueurs. La collaboration avec vos nouveaux amis vous permet d'échanger des biens, d'accélérer la production et d'écraser ceux qui se dressent en travers de votre route.

Dès que vous aurez un revenu et une armée puissante, vous pourrez profiter du jeu de haut niveau de March of Empires. Siégez sur le Trône de puissance ou sur les sièges de pouvoir pour affirmer votre domination sur d'autres joueurs et alliances. Vous pouvez même guerroyer et envahir d'autres royaumes pour propulser votre alliance au niveau suivant. Ou, si vous préférez des affrontements moins directs, vous pouvez pénétrer dans le donjon pour recruter des espions et vous lancer dans des missions clandestines.

March of Empires déborde de chaos médiéval qu'il vous revient de gérer tout en supervisant et en développant votre royaume. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur iOS, Android et Windows. Suivez toute l'actualité du jeu sur Facebook, YouTube et Twitter.